C'est moi je fait la présentation à la place de You. #Ouss
Salam Aleykoum la famille👋👋.
Moi c'est Youcef ,j'ai 20ans ,marié et bientôt daron Insha'Allah. J'habite a Marseille ,kartier nord . Avec moi ma femme ma soeur c'est tout. Et mon bras droit ,ils m'eppaulent,Omar Hamza et Ouss et Imene. Je les présenterai plus tard. Revenons a nos Youcef . Je fait 1m85. Je suis mate mmdr mais pas kehloush je suis normal quoi. J'ai des yeux sens vouloir me venté Masha'Allah. Je suis gros😂 non je dehak je suis bien fait quand même . Depuis petit j'suis un fou dans ma tête oim. J'aime trop bougé. Je suis pas un pélo qui ferme ma gueule moi je te fait kamasutra direct . Mon défaut askip je dehak trop! Mais mdrr je préfère sourire que pleurer et voir mes ennemis fière. Moi je joue au foot avec mes sah en club . Le foot sa ma toujours aidé a vidé mes émotions prendre un ballon et tapé dedans ça me permet de zap mes blême. Ma femme veut je fasse parti de l'équipe algérienne de foot mais c'est mort😂. Depuis 7ans j'ai arrêté de grandir avec mes parents. Ma soeur et moi nous nous sommes retrouvé chez ma tante car on a été abandonné,Qu'Allah pardonne mes parents et leurs ouvre les porte du Paradis🙏.
Bref moi je suis un homme qui malgré mes blême sera la pour toi ,je pourrai jamais laissé une personne dans la merde qu'elle sois ennemis ou ami ,que je la connaisse ou pas .Je suis un homme avec un grand coeur mais par contre je suis très nerveux je suis violent defois.
📖Suite des présentations bientôt📖📝.