Gwendolyn
Je n'avais que 17 ans lorsque tout a basculé. Il n'avait que 19 ans et entamait sa première mission en solitaire. Sans l'ombre d'un hypocrite derrière lui.
Je n'avais que 21 ans... lorsque tout s'est Fini... enfin?!
Avons- nous eu droit à notre happy end ?
Rien n'était commun lorsque nous étions ensemble, tout paraissait tellement exceptionnel, hors du commun.
Blessures, combats, mort, amour, haine, mort, manipulation, libération.
Voilà le résumé de toute une vie... de notre vie.
Etes-vous prêt ? Espion Gamma.
William
- C'était il y a quelques années de cela, un couple de jeunes prodiges, Mickaëla et James, avait une intelligence hors du commun comme toi et Gwendolyn. Ils travaillaient tous les deux pour nous, ils faisaient partie des deux camps.
Ils avaient fabriqué une petite puce nommée Gamma, cette puce aussi petite fût-elle, permettait de contrôler les souvenirs, d'empêcher le fait que leur intelligence ne les rende fous et même de contrôler leurs systèmes immunitaires, les rendant plus performants afin qu'ils ne tombent jamais malades. Tout cela en arrivant à modifier certaines cellules, en les mutant et modifiant leur ADN, et en parallèle, en modifiant certains neurones pour réduire l'intelligence.
Une fois arrivée à terme, il a fallu essayer cela sur quelqu'un, mais personne n'avait l'intelligence requise, à part eux deux, donc Mickaëla s'est portée volontaire, consciente des risques qu'elle prenait. James a essayé de l'en dissuader, mais Michaëla était une forte tête, bien plus que n'importe qui, mais elle était surtout courageuse. Suite à de maintes disputes, James céda et lui implanta la puce lui- même, tout se passa bien, l'opération aussi, il attendait plus qu'elle se réveille, ce qui arriva rapidement, ils crurent que cela avait fonctionné , ils connectèrent la puce Gamma à l'ordinateur et observèrent la réaction du corps de Michaëla suite à l'opération, tout était dans les normes.
Suite à cela ils se sont occupés de l'intelligence en essayant de la diminuer, James Jit passer plusieurs tests à sa femme, ce qui fut concluant, son intelligence avait baissé de 5% grâce à certains neurones éliminés par la puce elle-même, 5%, c'était beaucoup pour eux. Par la suite, il se mit à jouer avec les souvenirs en lui enlevant les plus douloureux ainsi que d'autres, mais là, il y eut un problème, car elle en avait un nombre incalculable. Sa mémoire était bien meilleure qu'un ordinateur alors imagine juste les dégâts ! Tout ce qu'elle voyait, elle l'enregistrait, et d'un coup, des centaines de souvenirs s'affichèrent sur l'ordinateur, que ce fût sur nos dossiers ou sur sa vie privée, ce qui lui causa un court-circuit suivi d'un arrêt cardiaque. James fut détruit par la mort de sa femme disant que c'était de sa faute, mais la puce Gamma l'obsédait, alors il continua leurs projets, en sa mémoire, en la perfectionnant, en améliorant chaque erreur, cela a pris du temps, environ 5-6 ans, mais il y arriva.
Il se l'est donc injecté en faisant des expériences sur lui-même, avec le temps on a compris que c'était un succès, donc nous avions organisé un concours pour tous les jeunes prodiges du monde : toi, Andrew, ainsi que Gwendolyn étiez les premiers. On a vu en vous la Mickaëla et le James du futur. Seulement, très vite les parents - il fait une pause - les parents de Gwendolyn ont voulu la reprendre, mais durant son séjour elle avait vu beaucoup trop de choses, et vous vous é tiez attaché l'un à l'autre, ce qui é tait un grand problè me. On a essayé de convaincre ses parents de la placer dans notre école d'espionnage, mais c'était peine perdue, nous lui avons donc implanté la puce alors qu'elle n'avait que 5 ans. Ce fut la première enfant à l'avoir, on l'a donc appelée la ''Beta Oméga 3.0'', ainsi, aussi stupéfiant que cela l'était, ça a marché ! Nous lui avons donc effacé les souvenirs qu'elle avait, elle n'a eu aucun effet secondaire, mais on a oublié son intelligence, ce qui était le plus important. Seulement ses parents l'ont reprise et sont partis, ensuite nous t'avons implanté la puce, tu devais avoir 10 ans, nous t'avons juste enlevé les souvenirs que tu avais d'elle, on a gardé ton intelligence et on t'a placé avec Andrew dans notre école suite au projet P.E.A.D.A.S comme tu le sais. Mais quelque temps après, James est mort, on ne sait d'ailleurs toujours pas de quoi. J'avais complètement oublié Gwendolyn, je ne l'avais même pas reconnue, pour nous elle n'existait plus, ce n'était plus une menace, jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
Espion Gamma ! [ TOME I ] ![SOUS CONTRAT D'ÉDITION !]
ActionElle ? Une fille simple , sans problème...enfin presque . Ayant déménager plusieurs fois dans sa vie elle n'a jamais accordé de l'importance aux personnes externe qui l'entoure , à part à son grand frère Jasper . Elle est plutôt mince avec des forme...