Chapitre 1: Les Individus.

46 2 3
                                    

"Le 14 février 2016, 9 personnes d'origines différentes ont étés enlevés.
Tout ce que nous savons, c'est qu'ils ont étés enlevés par un homme, prénommé Ryan Kleins. Qu'ont-il fait? Où sont-ils? Que sont-ils devenus depuis 4 mois?
Nous vous en informerons lorsque nous aurons plus de détails probants."-Diffuse sur une radio New Yorkaise.

Voix externe:
Aujourd'hui, 14 février 2016, 9 individus d'origines, d'âges et de vies différentes ont étés enlevés.
Ryan Kleins, un ancien homme d'affaire, aisé est un homme recherché par Interpol depuis plus de 20 ans pour meurtres et tentatives de meurtres.
En janvier, il a d'abord envoyé une lettre au FBI, pour annoncer qu'il allait à nouveau commettre un drame, ensuite le 14 février, il a envoyé une liste avec cette phrase "Qui sera le survivant?".
Que composait cette liste?
S'était les noms des victimes.

La Liste établit par Ryan Kleins:

Mariana Garzia, une petite espagnol âgée de 20 ans, étudiante en médecine, peu fortuné.
Mario Belizzo, un avocat d'une quarantaine d'années d'origine italienne.
Mirabelle Dubois, une retraité de France, sa seule occupation est de s'occuper de ses petits enfants.
Aliya Achiq, une jeune mère marocaine qui parle 9 langues différentes.
Lachlan Wilson, un australien de 23 ans, le genre de garçon qui a toutes les filles à ses pieds.
Feofil Zouïev, 34 ans, un hacker professionnel russe qui a pour "famille" ses jeux vidéos.
Liane Niú, une baby-sitter d'origine chinoise qui mène une vie assez triste depuis la mort de son mari.
Ruhakana Ondoa, un homme politique plutôt riche grâce à sa place en tant que 1er ministre d'Ouganda.
Ángel Gómez, un sportif Allemand de 23 ans qui enseigne dans un lycée.

Lorsque cette liste était arrivée aux mains des enquêteurs, les victimes avaient déjà disparues et apparaissaient déjà sur toutes les TV international.

Mais que font-ils? Où?
Sont-ils encore en vie?
Quand nous les retrouverons-nous?

Dans cette histoire, les 9 personnes seront piégés dans une maison qui sera condamnée de partout; fausses portes, fenêtres bloqués par des blocs de bétons.
La seule issus qui sépareront les 9 de Ryan Kleins est le micro-onde.
Tout les jours, un le micro-ondes sonnera vers 16h, 9 repas seront prêt pour eux.
Durant ces heures invivables dans une maison en fin de compte, tout à fait normal, (cuisine, chambres, salon avec TV, salles de bain, sellier avec une machine à lavé, une bibliothèque, une salle de jeu...)Ryan Kleins contactera les victimes par un haut- parleur.
Le premier message du ravisseur aura pour information qu'ils ont étés enlevés tout simplement pour jouer à une sorte de "jeu" s'entretuer pour qu'il y reste qu'un survivant qui gagnera la somme de 7 millions de dollars.

Mais des pauvres humains innocents ne peuvent pas tuer des personnes comme ça, ils élargiront un plan, ils feront tout leurs possible pour ressortir vivants ensemble et unis. Mais au bout d'un certain moments, les piégés perdrons espoirs et se remettrons en question l'histoire de "tuer pour survivre".

PiégésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant