Chapitre 2: Les enlèvements.

21 0 0
                                    

Voix externe:

Les 9 victimes ont étés d'abord drogués, puis enlevés.
Chaqu'un d'eux ont vécu un enlèvement différent, pas dans la même situation mais ils ont tous étés drogués de GHB et ils ont tous fini au même endroit.

PDV Mariana: (espagnol,19 ans)

Sombre. Je vois sombre quand je me réveille, je suis dans une pièce avec 4 lits vide autour de moi. Je referme et ré-ouvre mes yeux, qui me donne une visibilité accru puisque j'observe un immense placard ouvert par une porte en verre, au fond de la pièce. Je me lève pour zieuter la pièce, il y avait des placards, des étagères, toutes rempli de vêtements. Quel rêve pour une jeune étudiante comme moi d'avoir un aussi grand dressing rempli!!

Mon regard s'arrête soudainement sur un meuble, exactement le même que tout les autres mais à ma grande surprise, mon nom y est gravé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard s'arrête soudainement sur un meuble, exactement le même que tout les autres mais à ma grande surprise, mon nom y est gravé. Mariana Garzia.

J'ai ouvert pour y trouver des vêtements a ma taille, portant tous mes initiales MG.

J'ai vite regardé autour de moi, et je me suis aperçus qu'il y avait 8 autres noms.

  *brisement de verre*  ...-MEEEEEEEEEEEEEERDE!!!

Cette voix masculine était tellement effrayante qu'elle m'a fait sursauté. J'ai bondis dans le lit qui m'étais attribué et j'ai remonté le drap jusqu'en haut de la tête.

Après 5 minutes j'ai décidé d'enlever le drap et de sortir du lit pour aller vers la porte fermer d'ou provenais la voix effrayante.

Cette porte menait a un long couloir comprenant au moins 6 portes, à la fin du couloir, il y avait une grande porte et plus je me rapprochais, plus j'entendais de nombreuses voix parler en même temps, s'engueuler et se couper la paroles. Lorsque je poussais la porte, je pouvais observer 8 personnes assise sur un grand sofa. A mon entré, les discutions se sont terminées et tout le monde me fixait d'un regard attristé.

-Qui veut lui dire?

ME DIRE QUOI?????????????

-Faîtes-le, vous être le premier a avoir comprit ce qu'il se passait jeune homme.

Le jeune homme qui avec un regard inquiet s'est levé du canapé pour venir vers moi et me pousser au fond de la pièce qui semble être la cuisine.

-Voilà ce qu'il se passe, on s'est tous réveillés ce matin, dans cette maison. Nous avons vérifié, il n'y a aucune issue de sortie, toutes les portes et les fenêtre sont fausses.

-Que se passe t'il alors? La femme a dit que vous étiez le premier à savoir se qu'il se passe?

-Oui.. On nous a réunit les 9 dans une même maison, ils vont nous séquestrer pendant de longues années comme ils le font dans certains pays. On va probablement vivre dans cette immense maison un long moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PiégésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant