2 semaines après la rentrée
Ce matin , Drago se leva à 5h du mat' et pour cause depuis 1 semaine il allait dans la salle sur-demande . Vous vous demandez certainement pourquoi faire . Tout simplement , pour chanter . Quand il chantait il avait l'impression de s'envoler et de se libérer . Une fois dans la salle il faisait comme à son habitude . Il s'assit sur la chaise en face du piano et se mit à jouer "Sorry de Justin Bieber". Bizarrement , il trouvait ce moldu un peu ressemblant à lui .
Pendant ce temps dans la chambre
Hermione se réveilla et étrange, étrange ne trouva aucun sous-vêtements par terre dans le mini salon (si on pouvait appeler ceci comme sa). Elle ouvrit la porte de la chambre de Drago et ne vit personne . En y réfléchissant cela faisait 1 semaine que Drago ne couchait plus avec les filles de Poudlard. Elle se dirigea vers la salle de bain regarda l'horloge qui indiquait 6h30 . À 7h elle devait être prête , donc se brossa les dents , prit son bain ,se maquilla mais pas trop voyant et s'habilla et pour la 1ere fois en s'habillant elle voulait montrer à tout le monde qu'elle n'était pas un rat de bibliothèque ,une miss je-sais-tout ou encore une coincé . Elle mit un Jean slim qui montrait ses formes généreuses , un haut blanc à transparence ou l'on pouvait voir son soutien-gorge . À peine était elle sortit de la salle de bain qu'une poignet s'ouvrit délicatement et la porte s'ouvrit laissant place à Drago qui pensait qu'Hermione était dans la salle de bain .
- Ou était tu passé ? Questionna Hermione
- J'étais avec ,réfléchit Drago. Avec Pansy .
- Tu mens !!! S'exclama Hermione . Sérieusement sois honnête je croyais être ton amie alors dis le moi .
- Ok salle sur-demande. dit Drago . Maintenant ou va manger .
Tout 2 allèrent dans la grande-salle . À peine mit le pied goût le monde les regardaient et se parlaient entre eux . Hermione s'installa à côté de Ginny et Drago à côté d'Hermione et de Blaise .
- Vous avez bien caché votre jeu pour vous 2 c'est fort !!! Se réjouit Blaise
- De quoi ??? Questionnèrent Drago et Hermione
- Pour votre couple . répondit Harry
- Mais on est juste pote . dit Hermione
- Arrêtez de vous cachez et laissez tomber ce qui sont pas content . dit Ron
Après le petit-déjeuner tout le monde alla en cours . Pour Hermione et ses amis (sauf Ginny) s'était cours de potion avec Rogue .
- Aujourd'hui nous allons passer un test pour savoir si votre petit-ami et petite-amie qui ne le sont pas encore se trouve dans cette classe . expliqua Rogue . Pour ceci prenez la fiole que je vais distribué et renversé la sur votre paume . Si un signe apparaît et que 2 élèves de la classe ont le même c'est qu'il vont bientôt s'aimer .
Une fois les fioles distribués Hermione la renversa et sur sa paume apparut un mini phénix .
- Tu as quoi 'mione comme trace ? Questionna Harry
- Un mini phénix . répondit Hermione
- Comme Drago !! Se réjouit Harry
- Quoi!!! S'exclama Hermione
-50 points en moins pour Gryffondor . dit Rogue
- Mais monsieur Drago à le même signe que moi . dit Hermione
- Hein le même impossible que tu es un mini phénix . dit Drago
- En est tu sur . dit Hermione en montrant sa paume
- Je retire ce que je viens de dire . dit Drago
- Faites vous un câlin . ordonna Rogue
Les 2 concernés s'exécutèrent et un puissant rayon illumina toute la classe et quand ils se séparent tout redevint normal .
- C'était quoi ça ? Questionnèrent les deux amis
- Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre et personne ne pourra se mettre entre vous . expliqua Rogue
La fin du cours s'alimenta sur Drago et Hermione . À l'heure du repas ils le firent montés dans leur chambre et discutèrent de la marque mais ne se fachait pas . Au contraire ils cherchèrent à savoir pourquoi eux 2 .
- Tu sais 'mione depuis qu'on est ami j'ai l'impression qu'avec toi tout est facile et qu'on a toujours le choix . dit Drago en rougissant légèrement .
- J'ai trouvé !!! S'exclama Hermione
- C'est quoi ? Questionna Drago
- Je crois qu'en faisant semblant d'être ensemble on pourra comprendre .expliqua Hermione
- Pas bête on commence maintenant . dit Drago
- Mince ils faut aller en cours . dit Drago
- On va faire croire qu'on est en couple . dit Hermione
Drago acquiesça de la tête . Ils se rendirent en cours de défense contre les forces du mal main dans la main et les messe-basses commencèrent .
- Vous êtes en couple ?? Questionna Cho Chang devant tout les élèves
- Oui . répondirent le faux couple
- Le bisous !!!!! Se réjouirent tout les élèves . Drago se pencha vers Hermione et ils s'embrassèrent passionnément avant de rentrer en cours .Alors vous en pensez quoi ???
Laisses des com's et votre stp .
Bisous
:-P
VOUS LISEZ
A travers la musique (Dramione)
FanfictionLa guerre est finie . La vie reprend . Les élèves retournent à Poudlard. Hermione est préfet en chef avec...Drago . Le courant passe bien finalement . Quand personne n'est la Hermione profite pour faire ce qui lui plait le plus ... chanter . Drago...