*Zoe en media*
*Lendemain matin*
Je me réveille bizarrement de bonne humeur ! Je regarde l'heure et vois qu'il n'est que 9h... Ah oui ça m'arrive très rarement de me réveiller aussi tôt ! (bah quoi ? Normalement le samedi je me réveille toujours vers les coups de midi !). Hum... Est-ce que je me rendors? Non je préfère me lever !
Je vais dans ma salle de bain et me regarde dans le miroire... Aïe... je peux vous dire que j'ai une sale tête !! Je me dépêche de prendre ma douche et d'arranger un peu tout ça... Le temps que je me trouve à peu près correcte il est déjà 10h ... j'opte pour un short et un haut bleu clair simple avec écrit dessus "live your life⭐" et pour finir le tout je choisis ma paire de Stan smith et le tour est joué ! Je prends mon IPhone et direction la cuisine !
En arrivant , je vois Oli' entrain de boire son café avec son portable en main.
"Coucou.
-Hey, un peu matinal pour un samedi ! Tu vas bien ?
-Oui, c'est juste que j'avais plus sommeil donc voilà ...
-Ok,ok ...bon tu prends quoi pour le ptit dej' ?
-heuu , une pomme ça m'ira "Je prend une pomme et me dirige vers la sortie en criant "Je vais passer la journée avec Zoe à ce soir !
-Okey , attention sur la route..parles pas aux inconnus hein ?
-ouai...ouai t'inquiète maman !"Il crois que j'ai toujours 10 ans lui mdrr...Ok j'aime bien quand il se préoccupe de moi ! Mais faut pas en faire des tonnes non plus...
Breeef...
En route je prends mon portable et vais sur ma messagerie , je rentre sur ma conversation avec lui et hésite un peu à lui envoyer un message... Et avant d'arriver chez ma poto je décide enfin de lui envoyer un simple "Bonjour :) "
Bon je verrouille mon tel en espérant une réponse un peu rapide et continue mon chemin , je passe acheter des donuts , zoe en raffole , et vais directement chez elle .
Je suis devant sa porte d'entrée , je sonne et sa mère m'ouvre et me dit avec son plus beau sourire :
"Bonjour ma cherie
-Bonjour Chloé
-Comment vas tu ?
-Super et toi?
-Ca va très bien , aller entre Zoe dors encore je crois.
-d'accord je vais la réveiller à ma façon et puis avec les donuts que je lui ai acheté elle me pardonnera direct !*sourire sournois*
-Hahahahaha ,aller monte et surtout laissez moi un donut !
-t'inquiètes"Elle a bien de la chance Zoé d'avoir une mère comme elle... je me dirige vers sa chambre et rentre en douceur en essayant de faire le moins de bruit possible ...j'analyse la position dans laquelle elle dort , enlève mes chaussures et fais le compte a rebours dans ma tete ...5..4..3...2..1... A l'attaaaaaaque !!!!
Je vais en courant sur son lit et lui saute dessus et je n'arrive qu'a entendre
"Ahhhhhhhh la personne qui viens de faire ça peut se considérer morte"
_______________________________________
Hello :) j'espère que ce chapitre vous plaira et je profite pour faire une pub a @Zombinette , elle a commencé sa 1ere histoire qui ce nomme "warrior"