Présentation

430 6 3
                                    

Bonjour, bonjour avant de commencer la chro je précise que cette chronique est fictive c'est ma pur imagination! Bonne lecture et n'oubliez pas de liker chaque partie et de vous abonné Merci !

PRESENTATION

Moi c'est Aya j'ai 19 ans bientôt 20 ans un inshallah je suis malienne soninké du côté de mon père et ivoirienne dioula du côté de ma mère. Physiquement j'suis plutôt banal teint chocolat, yeux noisette, j'ai tout ce qu'il faut la ou il faut je me sens bien très dans ma peau..

Je suis encore à l'école en terminal (marketing) je passe le bac dans 1 mois après je compte arrêter l'école et commencer a taffer l'école c'est pas trop pour moi.

J'habite dans le 93 avec ma mére elle s'appelle Aïcha c'est une ivoirienne dioula mais elle parle aussi soninké et bambara . On se ressemble beaucoup on n'est pareil on n'a le même tempérament de feu le même caractère de merde c'est ma complice ce fou! On s'aime trop je me vois pas vivre loin d'elle c'est impossible je suis une fille a sa maman un vrai bébé ! je l'aime plus que ma propre vie, je vendrai mon âme juste pour qu'elle reste en vie !

je la protège elle me protège on se protège bref c'est ma reine !

Mes parents sont divorcé depuis que j'ai l'âge de 15 ans , mon père ne voulais plus de ma mère parce qu'elle arriver plus a avoir d'enfant y'avais trop de dispute entre eux c'était la guerre sa collé plus du tout .

Ma mère elle a obtenu ma garde et mon père celle de mes 3 grands frères ensuite ils nous on laisser a Paris et il on déménager a Marseille.

Pour ma mère au début c'étais trop dur elle allait plus revoir ses fils pendant longtemps sa la stresser de les savoir loin d'elle et en plus elle ne travailler même pas mon père ne l'aider pas financièrement c'est un vrai salaud il nous a laisser dans la merde ! Ma mère elle s'est débrouiller pour trouver du travail fallait bien payé le loyer et nous nourrir au jour d'aujourd'hui elle assume 2 travail cava mieux mais c'est dur comme même pour elle ..

J'ai 3 grands frères....

Djibril : 27 ans le plus grand le plus beau a mes yeux clair de peau grand plutot bg.. je l'aime beaucoup beaucoup c'est mon repère quand ça va pas c'est vers lui que je me tourne il arrive toujours a me remonté le moral c'est mon ange ! On se parle souvent au téléphone ou par face time (skype) il est souvent derrière moi.. Il est marié avec une marocaine elle s'appelle Shérazade elle a 25 ans et ils on une fille Zohra 2 ans une tismé zer trop mignonne mais trop insolente cette petite.

Ibrahim : 23 ans tout le monde dis que c'est mon jumeau on se resemble de trop il est grand il a le teint chocolat, yeux noisette. C'est un bicraveur professionnel tout le temps je lui parle mais il veut pas se ranger toute sa vie c'est la délinquance tout le temps dehors.. je suis souvent au téléphone avec lui . Il est grave possessif avec moi parfois il devient limite méchant avec moi, il a un très fort caractère tout comme moi donc quand on se dispute c'est vraiment chaud!

Moy : 21 ans bicraveur aussi je l'aime beaucoup mais avec lui c'est très compliqué on s'entends pas du tout enfin c'est surtout lui parce-que moi je fais tout pour qu'on s'entendent pour qu'on ai une vrai complicité frère et sœur mais lui il est toujours agressive avec moi pourtant quand on n'était petit on n'était proche comme les deux doigt de la main il me protéger on traîné ensemble c'était mon pote ! mais depuis qu'il on déménager a Marseille il a changer il me calcule jamais quand je viens a Marseille il me parle que pour me faire des reproche ou m'agresser pour rien ! bref c'est dur j'ai l'impression d'avoir perdu mon frère..

Mon père il a pas perdu son temps il s'est remarié avec la cousine a ma mère sans aucun scrupule ensemble il on eu un fils (Abdou 5 ans)

Ma mère et sa cousine (donc ma tante) ne se sont jamais entendu c'est des rivales elles sont souvent en compétition je sais pas pourquoi.. Ma tante a finis par se marié avec mon père celle là c'est une sorcière elle est très méchante et très vicieuse je ne l'aime pas non plus!

Ma mère fait genre qu'elle sen fou de la relation de mon père et ma tante mais je sais bien que sa la piqué mais elle veut pas le montré elle veut garder sa dignité.

Ma tante elle a une fille Assa 20 ans elle ne m'aime pas du tout pourtant je ne lui ai rien fait mais bon telle mère telle fille hein elle a encore plus de vice que sa mère ... Assa et Moy il sont très complice j'ai l'impression quelle ma volé mon frère cette bouffonne la!

J'y vais souvent a Marseille voir ma famille pendant les vacances et quand j'y vais y'a que Ibrahim et djibril qui me calcul .. Mon père il est dans son coin .. Moy il me regarde même pas limite on se connais pas .. Ma tante et assa elle font tout pour m'énerver elle m'envoie des Pike jusqu'à que je craque et que je me bat avec assa
Bref j'aime pas trop aller là bas a cause d'eux ils me font bien comprendre que je suis pas chez moi d'ailleurs sa fait 6 mois j'y ai pas mis les pieds.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Aya, mariée à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant