" Marc, 30 ans, militaire, blond au yeux bleus, fort, grand rencontra une jeune femme, Natacha, 25 ans, serveuse, petite et très jolie.
Ensemble, ils parcoururent beaucoup.
Jusqu'à ce jour... "..Aujourd'hui, le 31 janvier 2002, Charlie, fille de Marc et Natacha née.
Marc, son père et Natacha, sa mère l'aimaient beaucoup.
À sa naissance, Marc et Natacha, décidèrent d'acheter un chalet à Montalieu.
Ils vivaient, heureux, tous ensemble.Jusqu'à aujourd'hui où, tout à basculer : Le couple qui étaient si joyeux, décidèrent de se séparé.
Natacha avait fais énormément de mal à ce pauvre Marc qui n'avait rien demander. Ils passèrent devant un juge pour savoir qui aurait la garde de cette petite Charlie. Le juge décida alors de la mettre en garde alternée.
Quelques années plus tard, Charlie entra à l'école qui était chez sa maman. Alors elle voyait son papa que un week-end sur deux. Se qui la dérangeait beaucoup. Pourquoi ? Parce que Charlie n'arrivais plus à vivre avec sa mère. Malgré son âge, elle ne la supportais déjà plus..
On peut dite que sa mère , ne s'occupait pas réellement d'elle.
Alors que son père, Marc était toujours là pour Charlie.
Charlie grandis, entra en primaire , mais avant tout elle et sa maman déménagèrent plus près du papa de Charlie. Elle faisait sa primaire tranquillement mais toujours avec le manque de son papa.Tout les vendredi, sur deux, Charlie était la plus heureuse de toute les petite filles car elle allait voir son papa. Comme tout les vendredis soirs , Charlie et son papa dormaient ensemble.
Avec son papa, elle faisait des balades, mangeait des bon plats, rigolait, jouait...
Sa maman était aussi là pour elle mais beaucoup moins que son papa. Tout deux l'aimais beaucoup.
Charlie pensait avoir une préférence entre son père et sa mère.. Elle pensait préfère son père. Mais ne voulait pas voir la vérité tel quelle.