Et la yavait dans le désert une boîte rouge je regardais puis redouan prend la boîte et va sur le podium ou ya ceux qui font de la musique il leurs dis un truque et il rigole puis il arrête la musique et redouan prend le micro tous le monde le regardait j'avais honte ptn
dlp de redouan
Je vais faire un truque de ouf jamais j'aurais pus faire sa ptn je suis choquer hsl je monte sur le podium et dis
Moi: hum hum bonjour monsieur ,dame comment t aller vous moi je vais bien je vais vous raconter l'histoire de moi et ma copine tout d'abord moi et elle on se connaît depuis la maternelle ôn a grandi ensemble ôn était des ennemie puis des amie et dès meilleur Amie puis en couple puis ôn c'est quitter et je suis parti vivre dans une autre ville pour le travaille de mon père et je suis revenue dans la ville où j'ai grandit pour ne pas la perdre je suis revenue moi et sana on a tous fait ôn se frappais quand j'était petit elle me tirais les cheveux mdr et moi je rigolais d'elle mdr puis j'ai commencer a avoir des sentiments mais j'ausais pas lui dire et j'avais honte j'ai continuer à l'aimer je faisais dès crise de jalousie on jouais à fille attraper les garçons mdr et je l'attrapais tous le temp elle puis un jour je lui est dis de venir au parc et elle est venu c'était le plus beau jour de ma vie ahaha on jouais comme des dingue on se j'étais de l'herbe ahahah et je lui est frotter du journal sur sa figure puis un groupe de fille est venu me parlé et sana est venue et ma jetter de l'herbe an plein figure et tous le monde rigolais sur moi mdr puis un jour j'en avais mare et j'ai fais le premier pas et je lui est tous dis ôn est sortie ensemble c'était bien mdr puis ya une fille qui s'appelle Suna était amoureux de moi et sana me disais tous les jours que elle était puis un jour ôn à menacer sana comme quoi elle devais me quitter et elle m'a dis c'est suna et ya un type qui s'appelle soulayman était amoureux de sana aussi et il fesais que me recopier un jour j'en est eu marre et je les taper et voila puis y avais dès autre personne qu'il voulais nous séparer mais ôn est rester souder on a tjr dis qu'on allais se marier et je cômpte la faire je lui est tjr dis c'est elle ma femme et tous et elle m'a toujour écouter à part qu'on se disputais trop puis un jour je devais déménager et je voulais pas lesser sana toute seul j'étais grave triste la lesser Nn hsl je suis parti sans lui dire au revoir et aujourd'hui je suis revenue pour la chercher tous les personne qui m'écoutent si vous aimer une personne ne les laisser pas partir sana vien me rejoindre sur le podium ?
Miskina tous le monde la regardais elle se lève et vien me rejoindre elle était toute rouge puis je me met un genoux un part terre et lui dis
Moi: sana veut tu m'épouser être la femme de ma vie et la mère de mes enfant
Elle: ouuuuuiiii je veut redouan
Je lui met la bague et lui donne un bouquet de rose rouge et lui embrasse le front puis tous le monde applaudit et c'est frères aussi
Hsl ôn à Rigoler puis les gens son venu nous féliciter ôn est rentrer à l'hôtel jetait dans la chambre de sana
Moi : ma princesse bientot tu sera la mienne
Elle:ouiiiiiii j'ai hate
Moi:oui tkt passss ôn fais vite le mariage quand on rentre je vient te khotob puis ôn fais le mariage religieusement puis ôn fais une grande fête
Elle:d'accord mon bb
Moi:bientot ôn sera dans notre chez nous
Elle: oui dans une citer
Si tu sais ma princesse
VOUS LISEZ
Sana retrouvée son amour de jeunesse (réécriture )
RomanceMoi c'est sana j'ai retrouvée le garçon que j'aime depuis petite lui et moi tout était écrit ❤️