I

139 11 0
                                    

: Shéryl ont l'a eu regarde, regarde !!!

Moi: mais où est ce que tu vois cela je ne vois pas !!

:là! Regarde -dit elle en me montrant avec son doigt - t'a vu c'est écrit Shéryl Washington tu as eu mention très bien !!

Moi : oh mon dieu j'ai eu mention très bien !!! Et toi tu as eu quoi ?

: pareil !!!! Ahhh cela veux dire que l'on va voir-

Nous: THE WEEKEND !!!!!!!

Tous le monde nous regardait , il y avais ceux qui rigolaient ,ceux qui nous regardaient comme si ont étaient folle et ceux qui s'en foutaient .

Une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Shéryl Washington, j'ai bientôt 17 ans le 19 avril .
Ma meilleure amie s'appelle Maya on se connaît depuis l'âge de 3 ans s'était ma voisine .
Depuis, on a grandit ensemble dans la même ville .

Alors j'ai deux frères jumeaux de l'âge de 9 ans et une petite sœur de 3 ans , ils sont très insupportable et très chouchoutés comparer à moi ,mais bon je peu comprendre je ne suis plus un bébé.

Mes parents :
Ma mère Yvonne elle est coiffeuse et mon père Patrick , il est boulanger .

--fin de la présentation :

Maya et moi sortons du lycée pour aller mangé dans un fast food pas loin de chez nous .

Elle: tu fais quoi ce soir - dit elle en prenant une frite dans la mienne

Moi: eyy!! Arrête Maya !! Je ne sais pas encore sa dépend de mes parents

Elle : tes parents sont trop protecteur avec toi

Moi: protecteur ? Non je croit qu'ils veulent juste me pourrir la vie

Elle : dis pas sa peut être qu'ils pensent pouvoir faire cela pour ton bien .

Moi : pour mon bien ? T'es sûre ? Quel genre de parent ne connais pas la date d'anniversaire de son enfant ? Quel genre de parents ne discute même pas avec toi pour te dire si ta passer une bonne journée ? Hein ? Ils ne savent même pas que c'est aujourd'hui qu'affichait les résultats , tout sa pour quoi ?

Elle: parce qu'il ne prenne pas le temps d'avoir une discutions avec toi , et qu'il s'occupe plus de tes frères et sœur !

Moi: voilà

Elle : sa te dis qu'on sors ce soir pour aller au cinéma ?

Moi: ouais pourquoi pas , je pense que mes parents ne seront pas la en plus

Maya et moi , nous sommes rentrer cher nous , de mon côté je suis aller me doucher pour me coucher sur mon lit et lire un livre .

--Tin'c--
J'ai reçu un message de maya :

De Maya a moi :
Mon frère et moi on viens te chercher vers 18h sa te va ?

De moi a maya :
Oui sa me va . Ton frère viens aussi ?

De Maya a moi:
Oui sauf qu'il sera avec ses amis

De moi a Maya :
A d'accord , bin a tout a l'heure ma petite Maya l'abeille

De Maya a moi :
A plus ma Shéryl au sucre d'or

Je ne l'ai pas répondu , j'ai mis mon réveil a 16h30 comme il était 14h , 2h30 pour dormir parfait cela .

------dring ⏰⏰⏰-----

Je me réveil , j'ai bien dormi , je vais me préparer , je m'habille simplement puis me coiffe .
Lorsque j'ai terminé j'envoie un message a Maya pour lui dire que j'ai terminer .

Ils sont arrivés , mes parents n'était pas la , ils devaient être cher ma tante Sonia la soeur de ma mère avec les enfants comme à leurs habitudes .

Je monte dans la voiture et fais la bise à maya et tchèque son frère Jason , il fait des études scientifiques parce qu'il veut être ingénieur.

Jason: Alors ma petite Shéryl , tu va bien ?

Moi: je ne suis pas ta petite et oui je vais bien et toi ?

Lui: très bien même

Moi: cool

Maya : on va regarder quoi comme film ?

Moi: je sais pas on verra ce qu'il y aura à l'affiche

Maya : ouais

On est arrivé au cinéma , les amis de Jason étaient tous la , Jason nous les a présenté , ils sont formidables et très drôles , il étaient 8 où il y avait deux filles et le reste que des garçons .

Maya : bon on regarde quoi ?

:paranormal activity 6 en 3D !Faut qu'on le regarde

C'était un des potes a Jason , le plus drôle et con je crois d'après ce que Jason nous a dit .

Bref nous avons choisi de regarder ce film , Jason était assis a coté d'une des deux filles et maya et le gars de tout a l'heure se sont assis à côter de moi .

J'étais a fond dans le film , je mangeais mes pop-corn tranquillement, quand je sens quelqu'un me presser le bras . C'est Maya .

Moi: Mais ta quoi ?

Elle: ah non rien j'avais juste un peu fois

Mon cul ouais je la connais par coeur, elle aime pas les film d'horreur c'est une baltringue mdrr .

Moi: ta peur ?

Elle: non chut

Quelques minutes après:

Nous: ahhhhhhh !!!! C'est quoi sa !!!

Il y a quelque chose qui nous avaient tirer les pieds , et mais je vous dis pas la manière dont j'ai crier .

Enfaite c'était cette imbécile de Tony , le gars qui a choisit le film, qui nous avais tirer les pieds sous prétexte qu'il avais perdu ses lunette de 3D .

On l'a tellement mal regarder surtout Maya elle avait limite envie de le tuer .
Après le film c'est terminer et Jason m'a ramener chez moi .

Arriver à la maison j'ouvre la porte et vois mon père et ma mère les bras croisés en train de m'attendre .

Je suis dans la merde , quand est-ce  que je pourrais sortir sans que l'ont me frappe , j'aurai trop aimer savoir ce qu'est l'amour de ses parents , de pouvoir discuter , rigoler , faire des câlins et pouvoir dire je t'aime .


C'est terminer peoples , j'espère que sa vous a plus , commenter et aimer !!

A  SAD LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant