II

88 6 2
                                    

--précédemment ------

Je suis dans la merde , quand est ce que je pourrais sortir sans que l'ont me frappe , j'aurai trop aimer savoir ce qu'est l'amour de ses parents , de pouvoir discuter , rigoler , faire des câlins et pouvoir dire je t'aime .
-

------------------------------

Mon père était énervé et ma mère aussi mais un petit moins .
Mon père tenait à ses mains un bâton de goyavier dans ses mains , sa fait extrêmement mal , j'en pleur déjà , c'est avec cette "arme " qu'il me frappe , j'ai tout le temps des bleues , même lorsque je fait rien ils me frappe .

--Flash back --
J'étais dans ma chambre à lire un livre comme à mon habitude lorsque la porte s'ouvre  brusquement .

Je vis mon père énervé , il tenait sa branche préférer de goyavier .

Père : pourquoi tu n'as pas fais la vaisselle ?

Quoi mais il est malade je viens tout juste de la faire

Moi: Mais oui je l'ai fait , pourquoi tu mens ? Je viens tout juste de la faire .

Lui: il y a les bols des enfants dans l'évier pourquoi tu ne va pas les lavés ? Il y a aussi les assiettes que j'ai manger dedans , pourquoi tu ne les a pas encore lavées ?

C'est tout le temps comme sa , je fais tout le temps le ménage , ils font exprès de tout salir devant mes yeux , mes petits frères aussi , la seule qui ne le fais pas c'est ma petite princesse de Séphora , c'est la seule qui m'aime dans cette maison .

Moi: bref je vais le faire .

Lui: sage décision . Et ne reste plus dans ta chambre . Tu va te coucher seulement après le repas et la vaisselle .

Moi: ok

Lui: je t'ai déjà dis qu'il n'y a pas de Ok

Moi: oui père

Lui: c'est bien , bon je te laisse les enfants , ta mère et moi sortons ce soir

Moi: hum ok

Tout d'un coup j'entendis des pierres frapper contre ma fenêtre , mon père était toujours dans ma chambre , il couru aller voir le responsable , puis lorsqu'il le vit , il me regarda mal et pris son bâton pour me frapper , c'était Bryan un ami qu'il m'avais empêcher de voir .

Faut aussi dire que je n'ai jamais de chance , il a fallut qu'il lance sa pierre juste quand mon père est là

Il me donne pleins de coup puis sort de ma chambre . Je me regarde dans un miroir pour voir ma peau remplis de bleues, d'égratignures , et un peu de sang , JE DÉTESTE MA VIE !!

Mon père et ma mère je les détestes !!Mais je les aiment en même temps je sais même pas comment je fait.

--Fin du flash back --

Père : oú étais tu ?

Mère: t'as intérêt de dire la vérité si tu veux pas qu'on te mette dans un foyer , sans familles , tu ne pourra plus voir tes amis .

A  SAD LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant