Rebonjour ! Donc aujourd'hui je fais un autre tag de Carodisco fait par elle-même. Bonne lecture !
1. As-tu déjà pris l'avion ?
- Oui, plusieurs fois. Principalement pour aller voir mes grands-parents au Manitoba, ou aller à Vancouvert, une fois.2. Ta plus lointaine destination ?
- Vancouvert, sachant que je suis au Québec et donc à l'autre bout du Canada...3. Ton voyage de rêve ?
- Je ne sais pas trop... Probablement l'Allemagne, pour voir le pays où ma mère est née. Et aussi le Pérou, parce que j'en ai envie.4. Ton prochain voyage ?
- Aller voir mes grands-parents au Manitoba...5. As-tu déjà voyagé sans ta famille ?
- Oui, quand je suis allée à Vancouvert pour un voyage-échange. C'était plutôt cool.6. Combien de langues parles-tu ?
- Je parle français, québécois (ben oui c'est quasiment devenu une langue !), anglais, un peu espagnol et je connais quelques mots d'allemand.7. Quelles autres langues aimerais-tu apprendre ?
- J'aimerais bien parler allemand, sinon le mandarin ce serait bien. C'est quand même la langue la plus parlée ah monde !8. Veux-tu faire le tour du monde ?
- Seulement si je peux le faire en restant chez moi. Donc, je pense que j'utiliserais Internet, ce serait moins compliqué...9. As-tu déjà pris le train ?
- Oui, pendant trois jours. C'était Loooooooooooonng !10. Ton transport favori pour voyager ?
- Je dirais un vortex, pour pouvoir me téléporter, mais sinon un balai c'est bien. Ou le Poudlard Express.11. Achètes-tu beaucoup de souvenirs ?
- Définitivement trop. Un pour chaque personne de ma famille (nous sommes sept) et pour mes amies... Et moi bien sûr.12. Ton plus long voyage en bateau ?
- Je crois que c'est avec l'école, quand on a été voir les baleines... Ça durait environ deux heures je crois, mais je n'en suis pas certaine.C'est fini ! Et oui, j'ai survécu et vous aussi ! *clap clap clap* Je tague maintenant Davvyy , bonne chance !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Non-FictionComme certaines personnes aiment bien me taguer (ça se dit ?), je fais ce nouveau livre de tags ! Soyez les bienvenus dans cet amas de tags sans suite logique, à vos risques et périls.