C'est bien nous puis il se. Courbe
Seda: Safya viens je doit te parler en priver!!
Moi: j'arrive
On se rendi dans sa chambre.
Seda: met ou t'étais passer!! Pourquoi il ya jimin et V devant chez nous!!!comment tu les a rencontrés putin tu ma fait peur j'ai crus qu'on t'avais violer , et mon amour de tae pourquoi il est avec toi.?????!!!!!!
Moi:WOWww calme toi je vais tous t'expliquer mais une question à la fois je suis pas un robot.
Ellipse de 20 minutes.
Moi: c'est bon je t'ai tous resumes
Seda: putin tu sais que tu as de la chance.
Moi: MDRRR moi de la chance les seule star que je voulais pas voir c'était bien eux.
Seda: bon ces pas tous sa ma chérie mais là il y a tae dans notre salon donc ramene vite tes fesses.
Moi: ok ok
On sortie de la chambre pour aller rejoindre les autres.
Tae: ouhhh Safya pourquoi tu ma pas dit que t'avais aussi une ami canon.
Moi: euhh et pourquoi je te l'aurais dis.
Seda: Safya arrête.
Jimin: euhh j'ai appeler a l'agence mais ils mon dit qu'on devait rester ici jusqu'à demain pour être sûr que personne nous vois.
Seda: oui oui reste autant que vous voulez.
Moi: seda arrête tu fangirlise la.
Moi: mais je vous préviens demain vous partez tôt d'ici parce que on a cour et je vous laisse pas chez moi comme sa.
Jimin, v: oui
Jimin : on fait quoi?
V: moi je vais apprendre à connaîre seda.
Seda: moi
V: ba oui toi ..
Seda: bon dongsaeng on va dans le balcon on va apprendre à mieux se connaître enfin plutôt lui va apprendre à me connaîre .
Moi: t'es sérieuse tu me laisse seule avec se pervert. Elle était déjà partie.
Jimin: moi pervert j'en suis pas un.
Moi: ouais c'est sa tu roule toute enfin presque toutes les filles et tu crois que je vais te croire.
Bon je dois aller faire les coures fais comme cher toi Mais ne fouille pas ta compris.Jimin: ok
Ellipse 1 h
PDV V
Seda je peux te poser une question?
Seda:Oui
V: pourquoi Safya nous aime pas?
Seda: ecoute v c'est pas qu'elle vous aime pas mais enfeinte c'est en rapport avec son passer.
V: ahh Bon est c'est quoi? Pardon d'être curieux Mais Elle m'intrigue.
Seda: non c'est rien enfeinte il ya un peu pres 3 ans elle est venu ici pendant un stage de 7 mois un peu pres et Elle a fait la rencontre d'une personne s'appelant Jackson il sont apris a se connaitre ect... Il etait on va dire toujours ensemble avec les amis de Jackson ils etait inseparable et il sont sortie ensemble Elle etait vraiment amoureuse de lui Mais un jour vue qu'elle avait rien prevue Elle voulait faire une surprise a Jackson donc Elle est partie le voir chez lui est arriver devant sa porte Elle toqua Mais personne n'a repondu ensuite elle a ouvert la Porte c'etait ouvert donc Elle est rentre et a entendu des bruit de femme. Elle c'est rapproche de ses bruit a ouvert la porte et Elle a vue Jackson tous nue a côté de la femme.
VOUS LISEZ
J'aurais jamais cru
RandomJe m'appelle Min Safya. Je vais vous raconter comment je suis arrivais en Corée du Sud à Séoul et y rencontre les BTS mais au debut de l'histoire je desteste les BTS même pire encore je l'ai hais parce que.... Vous le decouvrirer si vous lisez la...