Chapitre #2

59 4 3
                                    

NDA:
Je suis vraiment désolée pour le retard, j'essaierai de me rattraper !
Sinon bonne lecture ! ♡.♡

On dit que les années lycée sont les plus merveilleux et magiques périodes de l'adolescence. Néanmoins, je dis que c'est la phase la plus ennuyante de la vie. Sérieusement, où est le merveille et la magie alors qu'on est entouré de malades mentals, de cinglés, de mal-polis, et d'adolescents en rue ?
Bref, je pars de la maison comme tout les matins en direction du minable lycée. La seule chose qui m'enthousiaste est d'étudier.

Au cas où vous vous demandez, non je ne suis pas une intello, simplement une fille qui aime étudier.

Mais ce que j'ignorais, c'est que depuis la troisième nuit où mon rêve fut le même, j'ai perdu la concentration sur quoi que ce soit. Suis je juste paranoïaque ? Est ce normal qu'un même rêve ce répète tout les soir ? Je ne suis guère sûre que la réponse soit positive.

Après tout ce n'est qu'un rêve. C'est la phrase que je m'obstinait de croire. Mais non. C'est un rêve oui, mais les rêves ne guide t-ils pas vers la réalité ?

Pourquoi ce rêve ne veut plus s'arrêter ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

Peut être c'est un destin, ou bien s'agit il seulement d'une ordinaire coïncidence. Je ne comprends plus pourquoi le rêve s'arrêta t-il à la même scène après la troisième nuit.

Vous ne savez pas, ou bien vous ne pouvez pas savoir ce que c'est de dormir la nuit en sachant pertinemment que vous ferez le même familier rêve. Et ce qui intrigue le plus c'est le pourquoi du comment ce rêve m'effraie à chaque fois. J'ai toujours la même réaction. La peur, l'inquiétude, la frustration et peut être la passion.

Des yeux bleu tout puissant mais impassible. Ce bleu est tellement divin que je me demande qu'elle ADN on a utilisé pour le concevoir. Et ce n'est pas n'importe quels yeux. Peut être appartient il à Elrique ?

Ah qui est tu Elrique ? Ce nom ne peut appartenir qu'à une seule personne. Pour cause que ce même nom est si original ...

Et puis mon sauveur, je me maudis d'être incapable d'ouvrir les yeux pour le voir.

Mais au delà de sa voix rauque, de ses mots et de son souffle puissant , je suis sûre que je le perçoit intérieurement, je perçoit son intérieur luisant ...

Hello !!
J'espère de tout mon coeur que vous avez aimer !!
Donnez moi vos avis en commentaire s'ils vous plait.
xKissX

Le mec avec Les Yeux Bleus {Original} (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant