Partie 5-6

5.6K 299 5
                                    

Partie 5✨

Apre la ptit enbrouille je claque la bise a tte ms sharbb e jrentre cher oim je vai directemen dans la chambre de ma daronn pr lui raconter ma journee.
Moi: wsh maman jshui rentrer.
Mama: jtai deja di tu me di ps d wsh. pff sale conn t arriver en retard?
Merde ce bahuuu il sappell ma dar prck jshui arriver en retard wouahhhh c d bz mn frère
Moi: euhh.. euhh wee c prck ya un mec il a sautee sur les grail du train.
Mama: uhmmm sv pr cett foi. Va fair a mnger jshui fatiguer.
Moi: we ok ps de souci.
Donc jpar faire a mnger wlh jme sui ps casser la tete jai fai d pate a la bolo .On se met tous a table on se racontre notre journee je debarasse jfai la vaisell puis jvai dan ma chambre, mes dev pyjama e go o dodo . Jvai psser jusqua 1 moi plutard jrentre d cour jetai grv dead pui jvai me coucher . Ver 1h du shabb mn tel sonn jrepond ps mai jvoi kil ou kell force donc jrepond.

Appel entrant.

Moi: he c kel batard ki mappell a cett heur ci.
?:...
Ok javou jai abuser mai fo ps me couper dan mn someil c lui ki va me chanter d berceuse pr ke j'me rendorme tshiiipp

Appel terminer.

Ok la ou le salop(e) m'avai raccrocher o nez brfff jmen ba ls rein jme rendor.
Le lendelain jcommencai a 9h00 oklm jme reveil doucement brfff jcp ojourdhui jvoulai etre feminine .Donc jmhabill jmet un body kaki avk un jean bleu e ma veste en cuir rose avk mn collier rat du cou de cher zara avk ms air max blanche jme parfum .Jme fai un maquillage leger eye liner mascara gloss e queue de cheval basse (jai un tissage brésilien) brfff. C bn jshuui paree jvai a la gare jmnte dan le train e c ps ke jvoi kais entrein de rouler des peles a une kherba. Frnchemen ell etai archi moshe une vrai kenzett ell avai un décoller jusqu'à Bamako mai msk javai envie dla niquer  . Aller savoir pr koi brfff jpss a coter d'eux jles toiss tellemen mal apre sa jme pose , pendan ts le trajet jetai a fond dan ma zik jsor du train c la ou jvoi tte l'equipe. Donc jleur claque la bise sauf a kais e c la ou jarrive a la hauteur de walid .Le ga me fai une clé de bras.
Moi:AIEEE MAI T UN BAISSÉ LACHE MOI JAI FAI KOI FRÈRE
Alor la le ga serre plu for les ami jai cru mon bras allai saccracher.
Walid:mdddr en + jshui un baisser (rire nerveux).
Melo et malika: wsh walid laisse la .
Enfin ce pd me lache javai presque ls larme o yeux wlh il ma niquer le bras ce fils de PUTE dsl pr le vocabulaire brff.
Walid: alor moi jshui le batard kil t'appelle a 1h du shabb.
Aahhh les ami c lui ki mavai appeler oupss mai ossi commen jaurai pu le savoir pff.
Moi:ahh cetai toi excuse mai fo ps me deranger pndant mn sommeil(voix tremblante).
Walid: wee mai parle b1 la prochaine foi sinn wlh la prochaine foi jte cass ton  brrff bien ou koi??
Le pelo es srx limite il marrache le bras e il me demande commeen je vai il se fou de ma gueule . Jlai toisser tellemen sale deh e jme sui rendu en cour crari

Partie 6✨

Jme sui rendu en cour frnchemen cetai nul 2 heure d'hist apre sa je parle avk melo et malika .
Melo:he  douceur o cacao😂😂😂 il c psser koi avk walid?
Moi: t une enfant toi😂😂😂pff r la vie il ma souler il me reveill a 1h du shabbb jlui di batard le mec marrache le bras.
Malika: mddr la vie t ma sauce oit tu fai grv goleri mddr
La vie jetai contente jai etai b1 integrer prck c ps facile tarriver en cour dannee brff.
Moi: mddr .😂😂😂😂
On se rend a la recre e les ga etai sur le banc sauf kais okkey nikue toi jmen ba ls rein .
Walid: sv wino? ( avk une voix de pd).
Melo e malika: mddrr il es fou ce goss.😂😂
Moi: pff.😡😡😡
Enzo e loic: en scret t une minega mdrr.😂😂
Moi: vos gueule (en tiran la langue).🖕🏾😛
Eux: mddrr jen plu dell.🤣🤣🤣
Walid:  v1 sur ms genou (en sadressan a moi).
Hee les gens il ny r avk walid c un delire heinn.
Moi: nn jai ps envie (en touchan mn bra ou jai mal).
Walid: wouahh me zehef ps la v1 jte di .
Ohloo 😪donc jmassoi sur lui il me di dan loreille excuse princess t grv bell il c psser koi?? okk javai le smile kil me dise sa prck il avai remarker e c tre rare jmhabill comm as brrff . E la jvoi kais avk une kherba robe ra la moule beurrrkk une beurette il a ps honte de rester avk ce genre de fille brfff ell v1 e tt e la malika et melo l'agress.
Melo: e toi sale pute (en sadressan a lotre ke kais a enmmenner ) cass toi tu pu la baise
Malika:wee cass toi sale kherba on ve ps de toi .
Hee pardon jetai perdu jcomprenai r.
La kherba: hee malika e melodie niquer vos mere bande de pute.
Aiieee vu commen jconnai malika e melo sallai etre choo pr la pute . Les fill son venu sauter sur ell malika lui a mi une baleyette melo lui a cracheer dessus beurrkk mai chehhh pr cett pute ps touche o darrone brff e moi je cour pr les arreter mai melo et malika etai deter e jme retourne c ps ke jvoi les ga entrein de golri .
Moi: he mai vener les arreter (mode paniquer).
Les ga: mdddrr ell merite tro cett kherba (meme kais).
Ok donc jappell le mec le plu proche de oim il les stoppe. Je prend melo et malika avk moi on senferme dan les toilettes.
Moi: heyy mai vs etes foll pk vs lui avez fai sa .
Malika: wino (en mode essoufflé) tu c ps ts ce kell ns a fai.
Melo:wee tu c avan cetai notre sharbb la meuf ns a laisser tomber ell a raconter vla la merde sur notre dos.
En gros cett pute a inventee plein de rumeur sur ell mai vrmt grv donc sa fai kell on eu vla les histoire brrff jles ai calmer e la on entend frapper .Euhh oui on netai enfermer a 3 dan un ptit truck de toillette brrff on ouvre e on voi kais.🤔🤔
Moi: euhh tu voi koi c a cause de toi ts sa ki ta di de ramener cett kherba.
Kais: arrete de penav migraine cte meuf.
Moi:tshhiiipp ta tete moshe
Kais:HEE MAI TA CRU JETAI TON ZEMEL PR KE TU ME PARLE COMM AS.
ok ce ga es lunatique .
Moi: he calm toi evite de crier.
Kais: melo malika parter vitfai.
Elles:nn tu va la taper.
Kais:HEE DEPECHEZ VS.
Elles: nn c mort ...
Jlai coupe
Moi:allez y vs inquiter ps .
Elles :t sur si ya un blem tu ns apell ?
Moi: oui a tte les meuf
Elles: oui a tte bb💋💋
Alor ell son parti jcroi jai fai une conneri on nes seul tt le mec peu me niker ma race .
Moi:alor tu ve koi.
Kais:....
Ok jai horreur kon me reponde ps.
Moi:HEE JTE PARLE TA TETE
Kais:TG SALE KHERBA TU CRI SUR KI TA CRU JETAI TN ZEMEL.
Moi: MOI JSHUI UNE KHERBA C TOI LA PUTE TA CRU JETAI KI IMBECILE
Ololo les ami jcroi cest lheure de creuser ma tombe le mec a vu rouge il ma tiree pr mes veuche avk mes bell brésilienne Tshiipp c lui ki a payer mes cheveux c dent jaune la  Il ma emmener en dehor d toilette jai cru vrmt jallai mourrir le mec me met une patate je tombe pui il me releve e me met une baleyett mon cul il a souffert deh e crache a cote de oim. Okk jai pleuree tte les larme de mn corp je savai jallai ps assumer pui il se bar ce iench japell malika ell arrive en couran avk melo.
Elles:ohh mn bb (en pleure).
Moi (en pleure ) relever moi svp.
Ell me releve malika me di kon seche les cour e kell menmenne cher ell e melo reste pr ns noté le cour donc on sort du bahuu.
Malika:wino ta vu ton vissage ton haut plein de sang (mode paniquer).
Moi: sniiff.. wee je sai sniiff.
Malika:raconte il c psser koi.
Donc jlui raconte ts ell etai yomb de kais mai jetai mal car jvoulai ps leur briser leur equipe brff donc on narrive dans sa résidence...

La renoie et le rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant