~Parti 1 ~ ~Parti 1~

17 0 0
                                    

Il est je ne sais pas quelle heure je me fait réveiller par les cris de ma tante comme d'habitude. Je me lève me douche et je vais dans la cuisine faire le petit-déjeuner pour les " princesses " je prend juste deux croissant que je cache dans mes poches .
Ma tante : Ta fait le petit-déjeuner ?
Moi : Sa se vois pas
GIGLE !!
Ma tante : tu me parles pas comme ça d'accord !
Moi : ...
Ma tante : C'est sa dit rien et vas faire le ménage

Je part d'abord dans ma "chambre" je sais pas trop si on peut appeler sa comme sa mais bon c'est une chambre sans papier peint cela veut dire qu'on voit toute l'humidité avec aucun meuble rien du tout j'ai mis un pagne au milieu de la chambre c'est sa qui me sert de lit et j'ai créé une sort de trou dans le sol genre cachette pour pouvoir mettre la nourriture que je vol et l'argent aussi .
Dans ma chambre je cache les croissants que j'ai pris puis je suis parti faire le ménage en passant au salon j'ai vu l'heure il est 7h25 j'ai presque terminé il faut que je me dépêche pour ne pas arriver en retard à l'école . J'ai fini le ménage je regarde l'heure 7h49 je monte en vitesse j'enfile mes vêtement ( Ps : j'ai n'est que très peu d'habits ce sont de que mes cousines ne met plus ou qui sont plus à la mode comme elle le dit si bien ) aujourd'hui j'ai mis un jogging trop grand pour moi avec un haut trop petit mais j'ai camouflage sa avec un gros sweet à capuche que m'avais donné ma tante en hiver en guise de couverture.
J'arrive à l'école je le siège vers ma salle  je toque
Moi : bonjour madame excusez-moi de mon retard
Elle : oui vas t'asseoir
Je part m'assoir au fond comme d'habitude et je dort ( je dort toujours en classe car je manque de sommeil et"chez moi " je ne peut pas dormir en paix ) je vous passe ma journée de cour.
Je marche à pied car je viens de rater le bus 15 min plus tard j'arrive chez moi cest ma tante qui m'ouvre
Elle : Alors petite connasse tu prend tout ton temps pour rentrée
Moi : ....
GIFLE
Elle m'a traîner avec mes cheveux jusqu'à la cuisine puis le dit de faire un bon repas car ce soir il y a des invités. Je me lave les mains et je cuisine du poulet ( humm le poulet 🍗) , du riz avec une bonne sauce des bananes plantains , des beignets et pour le dessert un fondant au chocolat.
Après avoir terminé tous sa je prend un t'y pétoire où je met un peu (beaucroup) de nourriture pour moi je monte dans "ma chambre" en vitesse et le cache dans ma petit cachette secrète ensuite je repart dans la cuisine pour pas me faire cramer .
Ma tante : IRINA
moi : ...( j'aime trop mettre des vents)
Elle vient dans la cuisine et me dit qu'elle ne vas pas me taper cars ces invités sont là et que je doit mettre la table et faire le service (en gros la bonne ) je met la table et place tous les plats sur la table après sa je vais me laver 10min plus tard douche fini donc je fait mes devoirs j'avais trop faim mais si on m'attraperai entrant de manger je crois que la sorcière (ma tante ) vas me priver de manger pendant des mois . Dans les alentour de minuit ( je sais l'heure car j'ai une montre que j'avais trouvé dans le sac d'une de me cousine oui je l'avais voler mais bon c'est qu'un me montre ) je n'entends plus de bruit je décide de manger après avoir bien manger je fait une prière à Dieu puis dort .

Votée svp ☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'affronte la vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant