chapitre 1.

62 4 2
                                    

-PDV MATHILDE-
il est exactement 8:56. je décide de me lever, car ce soir, je pars au magcon avec louise, je vais enfin pouvoir voir jacob! je me lève en courant, je pense que je me suis jamais lever aussi vite. j'enfile mes chaussons et ma robe de chambre, puis je dévale les escaliers qui mène a mon salon. j'attrape un bol, du lait et des céréales et je mange a toute vitesse. je m'habille du mieux que je peux pour enfin voir jacob!
je déballe avec mon sac sous mon épaule, ma valise a la main et j'aperçois louise.
-PDV LOUISE-
j'aperçois mathilde en haut de la rue. whoua.. toujours aussi belle.. je lui saute dans les bras et la serre comme si c'était le dernier câlin de mon existence.
on est toute les deux vraiment excitée a l'idée de voir jacob et daniel!
j'aperçois quelqu'un derrière mathilde.. un garçon, grand et brun. il me rappelle quelqu'un.. je m'approche, et regarde son visage, avant de le serrer dans les bras. c'est le meilleur ami de mathilde, maxime. je le laisse respiré encore sous le choc.
-je voulais vous accompagner, pour être sur que vous allez être en sécurité. dit-il.

-c'est vraiment gentil de ta pars! dit mathilde.
je souris, puis pars vers l'aéroport.
je traine ma valise et mon sac a la main, respirant vite a l'idée de réaliser mon rêve.
[20 min après]
-PDV MAXIME-
on était tout les trois assis dans nos sièges, a l'intérieur de l'avion. je parle a mathilde, qui elle est sous pression, mais en meme temps comme dans un rêve.
on tourne la tête vers louise. elle a les écouteurs au oreilles, le portable a la main, les yeux fermés. on lui retire la musique de ses oreilles, lève son téléphone.. ah, ça m'étonne pas. elle écoute encore les chansons de daniel skye.
mathilde souris en la voyant dormir, puis elle prend son ordinateur pour regarder des photos des jacob. elle me dit qu'elle est juste fan, mais avec la façon dont elle regarde ses photos, des étoiles dans les yeux et les joues rouges, j'en doutes qu'elle l'aime différemment. 
je décide de fermer les yeux le temps du trajet.
[5h plus tard]
-PDV LOUISE-
je me réveille après m'être endormie écoutant ma musique. j'ouvre les yeux puis pose ma tête sur l'épaule de mathilde, scotchée a son écran.
"nous sommes arrivés a destination. veuillez attachés vos ceintures le temps de l'atterrissage."
j'obéis donc au ordres donné et attache maxime qui dort encore. j'embrasse sa joue, et le vois ouvrir ses yeux le sourire aux lèvres.
[10 min plus tard]
nous sortons tous de l'aéroport, nos valises a la main, admirant le paysage qui est complètement différent de chez nous.
on marche vers l'hôtel, monte dans nos chambre, et on choisis nos lits. il faut se dépêcher pour aller au magcon.
mathilde se change, et ressort de la salle de bain. elle met un tee-shirt avec écrit "jacob sartorius is my boy friend" avec une photo de jacob en grand, un jean noir et des nikes blanches. ses cheveux ondulés sont détacher, elle a le sourire attacher au lèvre. voici mon tour. je décide de mettre mon tee-shirt qui ressemble a celui de mathilde, remplaçant jacob par daniel skye. j'enfile mon jean bleu, et mes super star. maxime s'habille normalement, lui. on part tous pour le magcon.
-PDV MATHILDE-
maxime a décidé de rester a l'hôtel. j'ai presque l'impression qu'il est jaloux de jacob. on part toute exité. a vrai dire je me sens bête.. je suis follement amoureuse de jacob alors qu'il ne me connait pas.. on arrive au magcon, il n'y a presque personne. je cours a m'endroit ou daniel et jacob sont, louise a mes talons. on se met dans la file d'attente, on est presque les dernières.
[je passe la file d'attente]
jacob est devant moi, buvant sa bouteille d'eau. j'arrive devant lui, il pose sa bouteille et me regarde dans les yeux. je me sens rougir, puis je sens mes larmes coulé.
il vient vers moi et me sers dans ses bras.
-pourquoi tu pleures comme ça? dit-il
j'ai pas les mots pour répondre, il me ressers dans ses bras. il n'y a plus personne, il me propose donc de passer un peu plus de temps en sa compagnie.
-PDV LOUISE-
daniel signe un autographe a la fille devant moi. j'attend donc mon tour, puis il enlace la fille pour lui dire au revoir. mes larmes on deja coulée depuis qu'on est arrivé. il écarte ses bras et je me jette dedans. il essuie mes larmes et embrasse ma joue. je suis au bout de ma vie. on rejoins jacob et mathilde après avoir passé environ.. 30 minutes a parlé. daniel ma donné sont numéro, et demain je les rejoins au Starbucks avec mathilde.
je le sers dans mes bras pour lui dire au revoir et attend mathilde à l'extérieur.
-PDV MATHILDE-
j'ai passé une heure a lui parler. je suis terriblement amoureuse de lui. je vois louise partir, et dit donc au revoir a jacob.
-PDV JACOB-
mathilde me dit au revoir. je ressens une sensation bizarre au niveau du coeur.. je crois que je suis tombé amoureux.. elle me fait signe de la main pour dire au revoir et elle s'écarte. soudain je perds mon controle.
-mathilde! je crie

-oui? dit elle en se retournant.
sans réfléchir, je la prend par la taille, la rapproche de moi, puis plaque mes lèvres contre les siennes.
-PDV MATHILDE-
il m'embrasse d'un coup, sans que je m'y attende. il se sépare de moi, puis me dit a demain, rouge, toujours avec son sourire parfait.
je pars encore sous le choc.
j'ai bien l'intention de me rapprocher de lui.

~
voici la fin de mon premier chapitre.
j'espère qu'il vous plaira!
~
ps: mathilde quand tu passe par la, je t'aime bby.💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

magcon dream.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant