Bonjour
Hello (oui je suis trilingue)
Hola
Bonjour je m'appelle Justine Maïa. Si vous m' inventer des surnoms formés avec mon nom de famille, refermez ce journal tout de suite.
Je vous le dit parce que c' est pas toujours drôle de se faire traiter de "Maia l' abeille donne moi du miel"( Lucas tu redis encore une fois ça je te tue)et entendre les autres rigoler comme des bécasses SOUS VOTRE NEZ!!!Bon laissons de côté ce sujet fâcheux. Donc je me présente je m'appelle Justine Maïa, j' ais 11 ans et je suis parfaite.
Je suis parfaite car je le sais... Donc si VOUS êtes parfaits mais que vous l' ignorez je vous conseille de lire ce livre.Je vais vous dire de A a Z ce que c' est qu' une fille parfaite. A a Z est une expression qui veut dire "dans tous les détails"(je le précise car vous êtes peut être des ininstruits (je ne voulais pas vous traiter d' ininstruits)). Donc voilà la liste(dire que c' est grâce à mon travail hors normes!).
A)Attirante: il faut être tellement bien habillée et tellement attirante que vous pourrez entendre " Waw tu es magnifique ma chérie".
B)Belle: en même temps si vous êtes moches...ben euh...vous pouvez quand même être parfaite.
C)Confiance: il faut vous soyez confiantes envers vous et les autres, parce que sans confiance qu est-ce que tu deviens ?
D)Drôle:ben en même temps c' est un peut normale même si tout le monde a un sens de l' humour bien a lui(sauf les profs de maths).
E)EPS: et 1 et 2 et 1 et 2... Faites du sport quoi...
F)Folle: ben quoi pour moi si vous n' avez pas de folie vous n' avez rien.
G)Gracieuse: il faut que vous vous sentez légères quoi.
H)Haricots: je sais que c' est de la torture mais il faut manger ses haricots sans rechigner...
I)Irrésistible: c' est la lettre A en fait mais il y a un petit plus : il faut être gentille.
J) Joyeuse: c' est pas parce que vous êtes mal réveillées que vois allez tirer la tronche toute la journée.
K)K-C:vous me comprenez que si vous aviez vu Brice de Nice et si ce n' est pas le cas finissez le livre et allez le voir.
L)Lire: si vous lisez beaucoup vous aller pouvoir corriger la faute d' orthographe de cette phrase en commentaires.
M)Maligne:il fait ruser ahahaha (rire diabolique).
N)Naturelle:e ressemblez pas a un pot de peinture ! ! !
O)ON yes OFF on: si vous êtes une Switch Girl rester le plus longtemps possible en mode ON...
P)Polie(facultatif) : vous comprenez pourquoi.
Q)?:je n'ais rien à dire...
R)Rayonnante: comme la lettre A et I.
S)Sociable: il faut se faire des amis facilement(logique).
T)????:?????
U)Une seule si vous avez une meilleure amie et que vous en faites qu' une vous êtes toutes les deux parfaites(ça marche que si l' une de vous deux est parfaite).
V)Vraie:sois toi même.
W)Waw:si vous avez tout ça vous pouvez vous applaudir... Bravo.
Y)Youhou : vous êtes bientôt arrivés.
Z)Zzzz:vous pouvez aller dormir et/ou aller voir Brice de Nice...
Voilà je suis comme ça et je ne changerais pas.