Alors que Bri passait dans le couloir, le 1er février, il sentit des mains le plaquer contre le mur puis des lèvres et une langue venant danser un doux ballet avec la sienne.
- Joyeux anniversaire Ma Brioche, j'ai prévu quelques gâteries pour toi !
- J'espère qu'il y aura beaucoup de chantilly. Répondit Brioche avec une voix sexy
-Hum... J'ai justement prévu le coup et acheté une nouvelle bouteille... Elle est dans le frigo... A moins que tu préfère une autre chantilly... Fitle plus vieux en posant sa main sur le sexe de Grégoire.
Celui-ci gémit, sentant les mains chaudes de son amant sur son entre-jambe et ce, malgré les deux voiles de tissus qui le recouvrait. Il se mordit la lèvre inférieure, se retenant de sauter sur son colocataire. Il se concentra se rappelant du gâteau de ses rêves. Oui, Brioche avait,quelques jours plutôt, parlé d'un gâteau avec plein de chantilly et de framboises.
-La vraie bouteille ira très bien... Dit-il en frissonnant.
Rosgrim se mit à le faire reculer tout en l'embrassant, dans la cuisine pour arriver vers le fameux frigo.
-Je crois que j'ai besoin de fraîcheur sinon je vais être une Brioche cramée. Couina Bri, alors Grim attrapa donc la bombe de chantilly encore froide avant de la coller sur le dos de son amoureux, ce qui eu pour effet de le faire hurler avec sa virilité inexistante que tout le monde connait.
- Mais c'est froid !!! Pas de fraîcheur dans ce sens !!
-Alors quel sens ? Répliqua l'aîné plein de sous-entendu et d'ardeur
-J'ai vraimeeeent trooop chaud ! Gémit Brioche, tandis que Mickaël posa la bombe de chantilly pour descendre ses mains et déboutonner le pantalon du plus jeune.
-T'auras moins chaud comme ça ! Fit-il d'une voix rauque.
Maribri frissonna au contact de la main froide ayant tenu la bouteille de chantilly un peu plus tôt et commença à soulever le célèbre t-shirt rouge de son M.Grim. Mika attrapa les lèvres de son cadet pour lui offrir un baiser passionné,ce dernier ne résista pas longtemps à la passion de son aîné.C'est ainsi que Mickaël décida alors d'emmener Bri vers leur chambre, en traversant le couloir.
-Foutu de couloir étroit. Pensa t-il en se prenant les cadrans de porte du salon et de la chambre. Arrivés dans la pièce désirée avec quelques bleus, il poussa sa Brioche grillée sur le lit.
-Oh merde ! S'écriat-il. Reste là, j'arrive !!
Grégoire déboussolé ne comprenait pas ce qui lui prit. Quand soudain, son amant arriva avecla bombe de chantilly en main.
-Une brioche avec de la chantilly,c'est meilleur !
La viennoiserie pouffa de rire.
-Ne te moque pasoù je te mange jusqu'à que tu demandes grâce ! Ajouta t-il, un sourire pervers sur les lèvres.
C'est sur cette phrase qu'il se jeta sur les lèvres de Grégoire, celui-ci gémit de surprise, mais se laissa faire. Il avait chaud, sa tête tournait, seul se concentrer sur son amant lui permettait de garder l'esprit clair. Il glissa sa main dans ses cheveux , un geste qui lui était maintenant devenu systématique et naturel. Il alla chercher la petite mèchelégèrement plus longue que les autres derrière sa nuque, et commença à jouer avec du bout de ses doigts. Il approfondit le baiser pendant que les mains de Mickaël étaient occupées à lui débarrasser de son pantalon. À bout de souffle, ils se séparèrent,le plus âgé se mit à genoux tout en enlevant le boxer de son cadet. Grégoire en profita pour lui laisser une belle empreinte dans le cou. Tandis que ce dernier avait devant lui l'objet de tous ses désirs. Il défit son pantalon et l'enleva en même temps que son boxer. Brioche s'empara de la bombe de chantilly toujours froide et actionna la bombelibérant la crème blanchâtre sur son torse. Il ne put se retenirde frissonner lorsqu'elle entra en contact avec sa peau. Une foisqu'il eut fini de recouvrir sa poitrine, il porta la bombe à sa bouche et lécha le surplus de chantilly, le tout en regardant son partenaire avec un sourire provocateur.
YOU ARE READING
Anniversaire Gourmand
FanfictionUn Brigrim écrit à l'occasion de l'anniversaire de Brioche. Premier texte de la #TeamYaoi ^^" (Nous vous rappelons que cette fic a été écrite pour rire entre amies avant tout <3)