Cameron devait absolument penser à changer son tapis de bain. Vraiment. Je ne rigole pas. Il n'y a pas de quoi rigoler, surtout lorsqu'on traverse une situation semblable à la mienne. Épuisée, je me tourne sur le dos et effleure du dos de la main ma joue. Cette dernière, irrégulière (défaut causé par les motifs du fameux tapis de bain dont les motifs s'étaient gentiment incrustés sur ma peau) et inondée de larmes me brûle. Je suis fourbue. Transie jusqu'à la moelle. Je me sens impuissante, et je le suis. Je suis en colère. Très en colère. Contre le monde entier. Tout estde ma faute. Elle n'est plus là par ma faute. Je savais qu'en partant, elle prenait des risques immenses. Mais non. Mademoiselle Moore n'en faisait qu'à sa tête. Et c'est ce que je préfère chez elle. Préférais pardon. Je ne m'y ferais jamais, je ne réalise pas, je n'y parviens pas. Je m'attends toujours à m'endormir un soir et à me réveiller le lendemain avec une cruche me servant de meilleure amie penchée au dessus de moi.
Willow Moore, fille de Rosa Gumataotao Rios -trésorière des Etats-Unis- a été victime d'un attentat commis en Suède par les dirigeants extrémistes d'une association mondiale chargée de la protection de l'environnement. Âgée de 17 ans, elle aurait été la cible de ces événements prémédités alors qu'elle était en voyage d'affaire pour préparer la fashion week. Les terroristes ont été arrêtés dans la nuit du 28 juin entre 2 h et 4 heures du matin. "Willow était très convoitée, étant la fille d'un PDG d'une compagnie pétrolière " -ExxonMobil- (la plus grande et la plus fortunée de toutes les compagnie pétrolières -400 milliards de dollars- ) "et de la trésorière des U.S.A, elle était une victime désignée pour faire comprendre l'impact de l'industrie pétrolière sur le monde" explique sa mère. Une marche blanche sera organisée le 2 juillet 2016 à 14 heures en son honneur, ses funérailles se dérouleront le 4 juillet, jour de la fête nationale, plus de 2000 personnes sont attendus, plusieurs grandes célébrités y sont bien-sûr conviés tels qu'Alaska Newland, Beyonce, John Legend ou encore Mark Zuckerberg (créateur de Facebook).
-Barbara Walters, Los Angeles Times, 30 juin 2016.
Je froisse rageusement le journal et le jette par terre de toute mes forces en hurlant de douleur. Je les déteste. Tous. Et sans exception. Ces charognards ne lui consacrent qu'une petite place dans leur journal merdique. C'est bien sûr bien plus intéressant de parler de gosses se bousillant la santé chez McDonald's jusqu'à en devenir obèse. Willow Moore vient de mourir. D'un attentat. Il a suffit d'une bombe. Et pouf. Elle mérite bien plus. Elle mérite une plus grande place dans ce foutu journal. Elle mérite une place dans chaque cœur et chaque pensée de chaque personne peuplant ce monde. Elle n'aurait pas été satisfaite. Elle aurait voulu mourir autrement, pas d'une manière aussi stupide ...
*flashback*
"-Tu sais ce que m'a demandé Cameron hier ? Me demande Willow tout en me lançant un coussin dessus.
-Comment veux tu que je le sache ?
-Justement tu ne sais rien, c'est ça ton problème Al'. Tu ne sais jamais si tu veux des petit pois ou des courgettes, si tu préfère le noir ou le blanc, si tu es pour Obama ou pour Trump, si Michael Jackson était plus beau noir ou blanc, si tu es amoureuse de Cameron ou de Jaden, si tu déteste les Waffles Houses ou non. Tu ne sais rien, justement. Mais merde. Décide toi un peu. T'as un savoir gigantesque, des connaissances sans fin, des opinions sur tout. Je sais que c'est futile mais c'est important. Très important même. Je te rappelle que c'est quand même MOI qui ai choisis le nom de ta tournée et que ...
-Ouai. P'têtre. Il t'a dit quoi Cameron ? La coupe-je nonchalamment.
-Comment veux-tu mourir ?
-En quoi ça a un rapport avec ce qu'il t'a dit ?
-C'est ça sa question banane.
-Ah.
VOUS LISEZ
DEVIL.
Random"-A vision of beauty with heart so sweet, kindest smile and eyes so deep". La foule en délire, devant moi, hurlait. Mon pouls s'accélérait, prise dans la chanson, je fermai les yeux, transie jusqu'à la moelle, plongée dans un autre univers, m'abando...