Mon réveil sonne, il est 8h30, nous sommes samedi matin, je me lève décidée, aujourd'hui je vais acheter la bague. Celle qui fait battre mon cœur est endormie près de moi, je dépose une baiser sur son front et quitte la chambre pour préparer le petit déjeuner.
Une fois fait, je mange sans attendre Hayley qui va sûrement dormir jusqu'à 10h. Petit déjeuner fini, je pars me laver et m'habiller simplement. Avant de partir, je laisse un mot à la cuisine pour pas qu'Hayley s'inquiète en se réveillant puis je pars à la bijouterie.
Après une dizaine de minutes de recherche, je trouve la bague qui plaira à ma princesse, je la paye, range l'écrin et rentre à la maison. Ma moitié est toujours en train de dormir. Je vais en silence dans la chambre d'ami, chercher le restaurant où nous dînerons ce soir.
Je regarde la carte et les prix de plusieurs établissements, finis par en trouve un qui me convient et réserve une table. Hayley n'est toujours pas réveillée, je passe dans la cuisine prendre son petit déjeuner et vais dans la chambre. Je pose le plateau sur sa table de chevet, m'installe près d'elle et lui caresse tendrement la joue.
Elle papillonne des yeux et je finis par apercevoir ses orbes noisettes. J'approche mon visage du sien et l'embrasse chastement avant de lui dire : "Salut princesse !
- Bonjour mon amour, me répond-elle encore endormie.
- Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui, ça fait plus de deux heures que je suis levée.
- Je vois ça."Je lui tends le plateau avec son petit déjeuner et la regarde manger. Quand elle a fini, je vais faire la vaisselle. Elle se prépare puis me rejoint dans le salon et me demande ce que j'ai prévu qu'on fasse dans la journée. Je lui propose d'aller au bowling et je lui parle de la réservation que j'ai faite dans un restaurant pour le repas du soir. Ses yeux noisettes pétillent à la fin de ma proposition, signe que le programme lui plaît.
Jusqu'à que ce soit l'heure du repas, nous sommes sur le canapé à regarder des dessins animés. Et oui, nous avons peut être 27 et 29 ans, mais nous n'avons pas perdu notre âme d'enfant. Je nous prépare rapidement des croques monsieur et nous les mangeons, toujours sur le canapé à regarder la télé.
Vers 14h, nous nous rendons à pied main dans la main au bowling. Comme d'habitude, une grande partie des gens que nous croisons, nous dévisagent mais cela ne nous fait plus rien maintenant, nous sommes habituées. Après une quinzaine de minutes de marche, nous arrivons enfin au bowling, il y a pas mal de monde mais par chance il reste une piste de libre.
Je paye pour deux parties et l'homme à la caisse nous demande nos pointures, il cherche et nous tend deux paires de chaussures ultra-sexy noté l'ironie. Autant vous dire que ça ne me ravit pas de devoir porter des chaussures dans lesquelles des centaines de gens ont transpirés avant que je les porte mais bon je n'ai pas le choix. Une fois les chaussures mises, nous nous dirigeons vers la piste où nous allons jouer.
Nous choisissons chacune une boule pas trop lourde et Hayley est la première à jouer. Elle lance sa boule bien au milieu et celle-ci fait tomber toutes les quilles, elle est douée, un strike au premier lancé. Moi je serai fière si déjà j'arrive à faire tomber ne serait-ce qu'une seule quille, comme vous l'avez deviné, je ne suis pas très bonne au bowling.
Après plus de deux heures et demie à jouer, nous rentrons chez nous. Hayley a gagné les deux parties m'enfin cela n'a rien d'étonnant. Une fois rentrées, on passe chacune notre tour à la douche. Je dis à ma chérie de bien s'habiller pour notre repas au restaurant, ce que je fais moi aussi.
Hayley porte une belle robe noire moulante qui met parfaitement en valeur ses formes. Je la détaille de haut en bas, ce qui la fait rougir. Personnellement je porte un chemisier bordeaux et un pantalon noir, ma tenue est simple mais ma petite amie l'adore.
Vers 19h, je vérifie discrètement que je n'ai pas perdu la boîte contentant la bague et nous quittons notre appartement. La réservation est pour 19h30 mais le restaurant est à plus de vingt minutes de chez nous. Nous allons à la voiture, j'ouvre galamment la porte à ma moitié qui m'offre un grand sourire en remerciement de cette attention.
Une fois qu'elle est installée, je referme doucement la porte, fais le tour de la voiture et m'assois sur le siège conducteur, nous mettons nos ceintures et partons pour le restaurant. Nous arrivons pile à l'heure de la réservation, nous attendons qu'un serveur nous indique notre table.
Quelques minutes plus tard, nous somme assises dans un coin un peu isolé près d'une vitre qui nous laisse apercevoir un lac. Nous feuilletons le menu et décidons de prendre la même chose : une entrecôte grillée avec des frites et des haricots verts.
Une serveuse vient rapidement prendre notre commande et nous patientons ensuite dans le silence, nous nous contentons de nous regarder amoureusement. Nos plats ne tardent pas arriver et nous mangeons en discutant de tout et de rien.
En attendant nos desserts, je propose à Hayley d'aller se balader autour du lac après le repas, elle accepte avec un grand sourire. Le serveur qui nous a placé arrive quelques minutes plus tard avec nos mousses au chocolat et l'addition que je règle immédiatement sous les protestations d'Hayley qui voulait en payer une partie.
Une fois fini de manger, nous sortons du restaurant, j'entrelace mes doigts à ceux de ma future femme enfin si elle accepte de l'être et nous commençons à marcher autour du lac. Je sens le stress monter au fur et à mesure que nous avançons.
Nous arrivons à un petit ponton réservé aux handicapés pour qu'ils puissent pêcher, j'attrape l'autre main de ma princesse et me positionne face à elle. Je prends une grande inspiration et je commence mon discours : "Je te demanderai de ne pas m'interrompre avant que j'ai fini.
- Okay.
- Mon amour nous sommes ici ce soir car j'ai quelque chose à te dire. Depuis maintenant 10 ans nous sommes ensembles, et nous nous aimons toujours autant. Tu as toujours été à mes côtés quand j'en avais besoin dans le passé comme dans les moments de joie. Ces années passaient à tes côtés ont été des années de pur bonheur et j'espère que celles qui nous attendent le seront tout autant. Aujourd'hui je ne me vois plus faire ma vie sans toi, je sais que nous sommes encore jeunes mais j'ai envie que tu sois vraiment mienne. Hayley, mon cœur, ma princesse, veux-tu m'épouser ? dis-je en posant un genou à terre et sortant la bague de l'écrin dans lequel elle était alors que mon cœur tambourine contre ma poitrine.
- Bien sûr que je le veux Mathilde ! me répond-elle les larmes aux yeux. Je t'aime plus que tout au monde, cette soirée était géniale, c'est la plus belle déclaration d'amour qu'on ne m'ait jamais faite."Pour toute réponse, je l'embrasse passionnément et lui passe la bague au doigt. Elle l'observe longuement puis reporte son regard noisette sur moi en me disant que la bague que j'ai choisi est superbe et qu'elle lui plaît beaucoup.
Après que nous nous soyons longuement embrassées, nous rentrons à notre appartement. À peine passées le pas de la porte, Hayley me tire jusqu'à notre chambre, nous déshabille et me fait tendrement l'amour avant que nous tombions dans les bras de Morphée, fatiguées par nos ébats.
---------------------------------------------
Salut, salut ! Alors que pensez-vous de ce One Shot ? J'espère qu'il vous a plu.La couverture a été réalisé par RougePlume, si elle vous a plu, je vous invite à la contacter pour qu'elle réalise la ou les vôtres.
Poulpichou
VOUS LISEZ
O.S Veux-tu m'épouser ?
Aktuelle LiteraturSimple One shot entre deux femmes. Homophobes non tolérés, vous êtes priés de partir !