Chat Noir x Reader

8.6K 264 254
                                    

Les codes du Reader :

(l/c) = longueur des cheveux / (c/c) = couleur des cheveux / (c/y) = couleur des yeux / (t/p) = ton prénom / (t/n) = ton nom de famille / (a/f) = Arme favorite / (c/c) = couleur favorite.

Tu étais assise à ton bureau, fixant au travers de la fenêtre en attendant que tu le professeur arrive, quand tu entendis un bout de conversation entre deux garçons de ta classe.

-T'es au courant pour ce qui s'est passé hier?

-Huh? Non?

-Il y a eu un incendie pas loin de chez moi, LadyBug et Chat Noir sont venu ! Ils ont sauvé la famille piégée dans les flammes !

-Woah, ils sont trop cool !

-Carrément ! Et tu sais ce qui est encore plus cool? C'est qu'une nouveau héros local est venu les aider!

-Genre? Il ressemblait à quoi ?

Tu n'en croyais pas tes yeux ! Enfin.. Tes oreilles. Tu savais qui ce héros était ! Ca ne peux être que..

Tu te levas de ta chaise en un bon, pour te diriger vers les deux garçons.

-Tu as vu cette personne? Demandas-tu.

L'un d'eux hocha la tête et te tendit son portable sous le nez.

Là, sur la photo, une silhouette sautais d'un toit à l'autre. De (t/c) (c/c) volant dans les airs, une figure assurée, un costume moulant un corps en plein saut, pour des actions plus fluides. Oui, tu le savais. Ce héros.. C'étais toi !

Choquée, tu recula de quelques pas, les mains plaqué sur ta bouche pour ne pas laisser échapper de cri. Tu pensais pourtant avoir fais attention à ce que personne ne te vois !

-Quoi? Te fis le garçon au téléphone, toi aussi t'es tombée amoureuse de cette fille inconnue ? Fais gaffe, j'suis le premier à l'avoir vu !

-Hey ! C'est pas juste ! Moi aussi je voudrais rencontrer cette Héroïne ! Continua le second garçon.

Tu pris les jambes à ton cou et sortis de la salle, laissant les deux garçons débattre de qui aurait l'honneur de rencontrer ta forme secrète : WhiteTiger.

Tu arrive dans les toilettes des filles et claqua la porte derrière toi, haletant comme une dingue d'avoir courue aussi vite.

-Tora ! Soufflas-tu, en fixant ton bracelet qui te permettais de te transformer.

Un petit tigre blanc apparut face à toi, tu le pris dans tes mains, l'étranglant à moitié.

-Tora Tora Tora ! On m'a vue ! On m'a vue sous ma forme de WhiteTiger, hier soir !

Le petit animal te regarda d'un air satisfait puis se dégagea de ta poigne.

-Et alors? Tu devais bien te douter que les gens allaient découvrir l'arrivée d'un nouveau Héros ! Ce n'est pas la fin du monde tu sais? Te fît-il.

-Oui.. Mais j'aurais voulu sauver les gens dans le secret.. Murmuras-tu.

Ton Kwami se posa sur ta tête pour ébouriffer les cheveux.

-C'est bien mignon d'être timide, continua-t-il, mais il ne faut pas que ça t'empêche de sauver la ville, (t/)p ! Je sais que tu peux y arriver, même si on te vois en pleine action !

Tu hocha doucement la tête, et remercia brièvement ton Kwami d'être la pour toi.

Tu sortis enfin des toilettes pour te diriger à ta classe, quand deux grandes silhouettes se placèrent sur ton chemin.

Yandere X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant