Chaque matin je me leve avec un sourire
avec l'espoir que je vais passer une belle journée.
Malgré cette espoir il y'a cette peur qu'il y'a en moi
pourquoi je m'imagine toujours le pire ?
pourquoi j'ai aussi peur de pas réussir ?
pourquoi j'ai pas beaucoup confiance en moi ?
pourquoi que les autre s'amuse ?
pourquoi j'aime blesser les autre ?
pourquoi ce sentiment de vide ?
pourquoi 5 min toute va bien et apres ses la merde ?
pourquoi je suis si dépressive a matin ?
pourquoi j'ai peur de plus etre aimer que les gens m'abandonne ?
pourquoi j'ai de la difficulté a aimer ? et parfois je me trouve tellement belle ?
parfois je me sans bien sa dure un temp et boom le mauvais temp reviens.
un jours je suis heureuse et le lendemain je ne ressent pu rien ce sentiment de vide ses installer en moi et je me demande pourquoi je vis ?
pourquoi je ne suis pas comme les autre ?
j'aimerais Tellement aretter de men faire pour rien de vive sans cette anxiété qui vie en moi toute les jours . arette de men faire pour rien et d'me dire que un jours toute va aller mieux que ses seulement un temps pluvieux .
j'aimerais controler cette impulsivité qu'il y'a en moi , faire comprendre au gens que parfois ces ma maladie qui prend le contrôle et non moi , que pour bien aller dans la vie je doit prendre ce foutu médicament que j'aime pas prendre , mais au fond j'ai pas bien le choix puise j'arrive plus a gérer rien , la peine qui s'installe parfois sans raison , parfois je rire et je pleur pour rien , mes émotions son instable. je suis épuise j'ai plus de force .Je me montre forte mes je suis faible parfois j'ai le gout de toute abandonner , mais je doit continuer car toute ma vie cette maladie va etre en moi avec le temp j'espere que cette maladie (TPL) va prendre moins de place dans ma vie .
il faut jamais abandonner le soleil viendras i faut continuer de foncé et croire en sois
Voila je suis bordeline .
YOU ARE READING
Bienvenue dans la vie d'une bordeline.
RandomChaque matin je me leve avec un sourire avec l'espoir que je vais passer une belle journée. Malgré cette espoir il y'a cette peur qu'il y'a en moi pourquoi je m'imagine toujours le pire ? pourquoi j'ai aussi peur de pas réussir ? pourquoi j'ai...