Une histoire d'avion
- Hyung? je crois que je serrait malade demain , je ne pourrait pas venir avec vous..
- Ne prend pas cette air de chien battus Kookie , tu sait très bien , que ça marche pas avec moi , tu viendras ! point final ! puis je ne comprend pas , malgré que ça doit faire au moins le centième vols , que l'on vas faire ensemble , tu as encore peur de prendre l'avion ? au pire , demain matin , je t'achèterais des médicaments pour te faire dormir .
- Non , mais ça vas pas Namjoon?! tu compte pas droguer mon kookie , pour avoir la paix j'espère ?
- Jin hyung , je pense pas , que des somnifère soit considérer comme une drogue ..
- C'est pas possible d'avoir la paix ici ?! vous pouvais pas aller ailleurs ?! je me repose !
Non , mais il avait quoi celui là ? on faisait bien se qu'on voulais ! après tout , on se trouver dans le salon , une des pièces commune du dortoir . et puis j'avais la trouille , ouais , je flipper a l'idée de prendre l'avion demain , et c'était pas la première fois , et alors ? j'avais encore le droit d'être un peureux non ? j'aurais bien aimer de lui dire d'aller dans sa chambre , si il était pas contant , mais c'était pas vraiment une bonne idée de répondre a Suga hyung . Je lui lancer juste un regard mauvais . Hoseok hyung , qui se trouver juste a coter de lui , avec la tête de Suga , sur ses genoux , ris doucement en me regardant .
D'ailleurs , il y avait tout le monde dans le salon , sauf la 95 lines , en générale , quand c'est deux là était réunis ensemble , c'était pas bon du tout pour nous , ils devaient encore préparer un mauvais tour, et en venant d'eux deux , il fallait se préparer à tout .
- Ou se trouve les deux idiots ?
demanda le leader , comme si qu'il avait lu dans mes pensées . Je détester se genre de choses , comme si qu'il était facile de lire en moi , comme si que j'était facile a déchiffrer , mais c'était pas le cas ! Si les hyungs savait pour moi , il me renierais certainement , voir même , il me virerait du groupe . Mais je ne pouvais rien dire , et surtout pas à "lui" , car il m'en voudrait , me chasserait de ses amie , ou voir pire il n'accepterais même plus de posez ses yeux sur moi , et s'enfuirais en courant!
- REVIENT ICI TAEHYUNG! wow , se que Jimin hyung avait de la voix , il venait de faire sursauter tout le salon , et Suga venez de faire un bon d'un mettre . hahaha! c'était bien fait pour lui ! comme on dit la roue tourne ! Enfin , bon je me demander bien , qu'avait pus faire Taehyung , pour mettre Jimin en colère . Taehyung arriva en courant , et partie se cacher derrière notre Eomma Jin .
- Tu as fait quoi encore ? demanda notre leader , complétement blasé de l'attitude de notre Alien .
- Mais j'ai rien fait ! je le jure ! dit-il . qu'Est-ce qu'il ne savait pas mentir , c'était trop drôle ! qu'elle Noob , notre Alien . Je vous jure , même avec son air innocents , il avait l'air coupable .
- JE TE VOIE ! VIENT ICI ! JE VAIT T'APPRENDRE MOI , A ME JETTER SOUS LA DOUCHE HABILLER ! JIN HYUNG ENVOIE LE MOI !
Fit Jimin , complétement trempé de la tête au pieds , laissant ses fringues et sa peau , former une piscine sur le parquet du dortoir . Vraiment trop comique la situation , se qui l'était moins en revanche , c'était le petit blond , qui se déplacé déterminer , à faire un massacre , en direction, de Taehyung , qui avait une énième fois , causer un bazard monstre , qui empêcher notre Blondiné de dormir . Aish .. sa sentez pas bon pour lui .
Taehyung aperçus , Yungi , arriver vers lui , et Jimin . il se savais fichu , comme pris au piège , et on pouvais voir dans ses yeux , qui balayez le salon , qu'il chercher de l'aide .
VOUS LISEZ
Os Vkook : Une Histoire D'avion
FanfictionPour les vkookienne shippeuse Un petit os en attendant la suite de ma fic hétéro cette fois ci c'est du 100% Yaoi , assez humoristiques, avec un humour à la con .