Tell me What is Love

1.8K 166 24
                                    

-KyungSoo! Cria Chanyeol

-Je te l'ai deja dit!

-Alors crié que JongIn t'appartenait c'etait pour l'aider? Rigola Chanyeol

-Oui! Tu sais très bien ce que c'est dans cette université.. KyungSoo Baissa la tête . Tu avait fait pareil pour moi Channie..

-Sauf que c'est différent ! Tu me plaisait en j'en était jaloux que les autres te tourne autour.. Quoique ça me parait pas tellement différent.. Il te plait?

-Non!

-Toujours aussi bon menteur.. Souria amertument le plus grand

-Je ne ment pas Channie.. Dit KyungSoo en jouant avec ses mains

-Je te connais KyungSoo..quand tu ment tu es obligé de joué avec tes doigts..

Le plus petit fondit en larmes, depuis un an il avait déjà prévu de faire sa vie avec le rapper et tout venait a s'effondrait pour une simple attirance.

-Chanyeol..s'il te plait..

-Je n'est jamais était assez bien pour toi.. Jaloux, Possessif.. Sans même être réellement attentionné envers toi..Tu m'a toujours était fidèle..et je ne t'ai jamais remercier.. Tu aurai dû me quitter KyungSoo.. Fit Chanyeol en baissant la tête

- Ne dit pas ça.. Tu m'a attendu un an..tu as encore attendu quand je n'ai pas su te donner mon corps..tu m'a appris a exprimer mes sentiments.. Park Chanyeol tu es vraiment quelqu'un de bien..tu ne me mérite même pas..

-Quittons-nous pour de bon..

-Tu le veux vraiment? Pleura le plus petit

-Je serais trop égoïste si je disais non.. Et tu..

-Oui je sais..que tu déteste les égoïstes.. Alors c'est fini?

-Je crois bien..

Chanyeol quitta la classe vide où il c'était entretenue avec KyungSoo. Qui celui-ci c'était complètement laissé tomber sur le sol en pleure. Pendant ces quelques mois Chanyeol était devenu le centre de sa vie. Ils avaient même visiter des appartements, ce dire que maintenant aucun des nombreux projets qu'ils avaient en tête, serait aboutit dévasté KyungSoo.

La journée de KyungSoo passa bien lentement, de nombreux élèves de sa sections avait entendu sa séparation avec le plus grand et venait l'aborder. Xiumin essayer tant bien que mal a le faire sourire.

-Il te manques?

-Plus que je ne croyais Xiu..

-Ça va passer Kyunie.. Son ami frotta le dos du chanteur afin de le consoler

-Je vais y aller..



KyungSoo souffla de contentement quand il arriva dans le hall de son bâtiment. Il prit l'ascenseur mais la personne qui souhaiter le moins voir fit son apparition.

-Oh Kyung! Souria JongIn

-Je suis pas d'humeur..

-Alors comme ça je t'appartient ? Rigola JongIn

-Tu peux ..te la fermer un peu?

-Je comprend pourquoi Chanyeol t'a quitté...

-Pardon?

-T'es vraiment casse couilles..

KyungSoo souria d'énervement, comment avait-il pu gâcher sa relation avec Chanyeol a cause d'un con comme ça..

-Ne prononce pas le prenom de Chanyeol.. Ça en est insultant pour lui.

L'ascenseur fit entendre qu'ils étaient arrivés a l'étage souhaité.
KyungSoo sorti en rentrant chez lui laissant JongIn lui aussi devenu énerver par les parole du plus vieux.

Tell Me What Is Love[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant