Les étagères font badaboum

5.1K 201 87
                                    

« Tu pourras dire n'importe quoi

Puisque l'amour c'est fou

Tu pourras dire n'importe quoi

Puisque l'amour c'est tout

Ce qu'il reste entre toi et moi

Ça nous suivra partout »

La musique retentissait dans le bar à vins tandis que Zayn rangeait des bouteilles dans la réserve. C'était un jeune homme de vingt-cinq ans aux cheveux noirs ébènes et aux yeux noisettes. Il venait de commencer son nouveau travail : caviste dans un bar à vins et spiritueux. Fraîchement arrivé dans sa ville, il s'était inscrit sur un site de rencontres pour se faire de nouveaux amis. C'est là qu'il a rencontré l'homme qui bouleverserait son futur. Liam était un jeune homme de vingt-et-un ans, joyeux pessimiste qui venait de faire son coming-out. Il s'était donc inscrit sur le site pour faire de nouvelles rencontres. Ils s'étaient vite trouvés, s'entendaient bien, discutaient beaucoup, s'étaient échangés leurs numéros, jusqu'au jour où ils décidèrent de passer un cap : se rencontrer.

Zayn commençait à stresser en finissant de ranger les bouteilles, parce que Liam devait arriver dix minutes plus tard. Liam stressait lui aussi, il mit du temps à se préparer et arriva avec un quart d'heure de retard.

Zayn était du coup en train de faire la comptabilité du magasin quand la porte s'ouvrit. Ils s'étaient échangé des photos et ils se reconnurent immédiatement.

Liam : Zayn ?

Zayn : Oui.

Liam : Salut. Désolé du retard, y'avait du monde sur la route.

Zayn : Pas de souci. Tu as trouvé facilement ?

Liam : Oui oui je connaissais de vue.

Zayn : Okay.

Blanc. Ils ne savaient plus quoi se dire, alors qu'ils s'étaient parlé des heures durant, de tout et de rien, par sms. Une gène s'était installée et rendait l'atmosphère pesante. Ils évitaient même tout contact visuel. Zayn se racla la gorge, et leurs regards se croisant, ils éclatèrent de rire.

Liam : C'est ridicule haha, on boit un verre ?

Zayn : Oui avec plaisir, qu'est-ce que tu bois ?

Liam : Heu ... du rouge, s'il te plaît.

Zayn : D'acc !

Zayn servit donc deux verres de vin. Liam s'assit au bar et ils dégustèrent leurs verres en silence, qui cette fois, n'était pas pesant. Une heure après, ils avaient fini la bouteille et Zayn proposa à Liam d'aller en chercher une autre dans la réserve. Ils y allèrent donc ensemble. Les cartons n'avaient pas tous été déballés et l'espace était assez réduit. Par conséquent, ils ne pouvaient faire autrement que d'être proches.

Zayn se baissant pour atteindre une nouvelle bouteille, Liam se surpris à trouver son ami plutôt attirant. Il tenta une main baladeuse, et voyant que Zayn ne le repoussait pas et frissonnait même à son contact, il prit plus d'assurance. Zayn se redressa et se retourna. Une lueur fiévreuse dans les yeux, ils se rapprochèrent et Liam l'embrassa fougueusement. Zayn répondit au baiser et ils durent s'arrêter quelques minutes plus tard pour reprendre leur souffle. Liam parsema le cou de son vis-à-vis de baisers et attrapant les pans de son t-shirt, il le remonta doucement le long du torse de Zayn et le retira lentement. Celui-ci dégagea sa tête et Liam jeta le vêtement à l'autre bout de la pièce. Il s'attaqua ensuite à la ceinture de son pantalon et la défit délicatement en regardant son partenaire droit dans les yeux. Zayn se mordit la lèvre inférieure et le laissa faire. Une fois débarrassé de son pantalon, il trouva que Liam était encore beaucoup trop couvert et le défit de ses habits à son tour. Se retrouvant en simples boxers tous les deux, ils se rapprochèrent encore plus et leurs érections se touchant, ils gémirent doucement. Liam sachant que c'était la première fois de Zayn avec un homme, décida de le « détendre » un peu avant de passer à l'action. Il descendit en une pluie de baisers le long de son torse avant baisser son boxer afin de libérer le sexe de son amant, et de le prendre en bouche. Zayn couina de surprise et de contentement, sentant la langue de Liam sur toute sa longueur. Il fourra ses mains dans les cheveux de son amant, le poussant à le prendre toujours plus loin. Il atteignit l'extase quand Liam creusa ses joues et enroula la langue autour de son gland.

« Li', han, je vais ... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se déversa dans sa bouche. Ce dernier avala sans broncher et remonta pour embrasser Zayn avec ses lèvres gonflées par le dernier événement. Ils enlevèrent les derniers bouts de tissu qui les gênaient et les envoyèrent valser sur les cartons.

Liam poussa Zayn contre une étagère et lui présenta trois doigts. Ce dernier les suça, rougissant devant l'effet érotique du moment, et quand il estima qu'ils étaient assez lubrifiés, Liam retira ses doigts dans un « pop » sonore qui rendit les choses encore plus excitantes. Il se faufila ensuite un chemin entre les cuisses puis les fesses rebondies de Zayn et, après avoir taquiné son entrée du bout des doigts, il en enfonça un. Zayn semblait se sentir bien, l'intrusion n'était pas douloureuse, c'était plutôt comme quelque chose qui était simplement là, qui ne lui procurait ni plaisir ni douleur mais qui n'était pas si désagréable. Ce fut quand Liam ajouta un deuxième doigt qu'il se tendit et Liam les bougea en mouvements de ciseaux pour le détendre, et quand il sentit qu'il allait mieux, il ajouta un dernier doigt. Zayn se crispa mais respira profondément et se détendit de nouveau.

Estimant que son amant était assez bien préparé, Liam décida de passer aux choses sérieuses. Il attrapa un préservatif dans la poche de la veste qui était à côté d'eux, et l'enfila. Il se positionna ensuite devant l'entrée de Zayn et après un dernier hochement de tête de ce dernier, il le pénétra doucement. Il sentit son partenaire trembler légèrement et remarqua que des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Il s'empressa donc de ne plus bouger afin qu'il s'habitue à sa présence et embrassa ses paupières closes pour le rassurer. Au bout d'un moment, Zayn gigota en-dessous de lui et donna un coup de bassin pour lui faire signe qu'il pouvait remuer. Liam ressortit alors aussi doucement qu'il était entré, et rentra à nouveau. Voyant que Zayn semblait aller plus que bien, Liam accéléra le rythme. Les gémissements de son vis-à-vis l'excitèrent encore plus et l'incitèrent à le prendre encore plus profondément. Quelques coups de reins plus tard, Zayn atteignit pour la seconde fois le septième ciel et Liam, sentant les parois de son amant se resserrer autour de lui, vint dans sa protection.

Ils étalèrent leurs vestes au sol et se laissèrent glisser dessus, leurs jambes ne les supportant plus après d'aussi intenses ébats.

Alors qu'ils reprenaient leur souffle, un sourire heureux collé au visage, des bruits de pas se firent entendre et avant qu'ils puissent bouger un orteil, un ami de Zayn qui était aussi son collègue arriva dans la réserve. Il se couvrit aussitôt les yeux.

« Les mecs putain, je vais faire des cauchemars à vie maintenant ! Rhabillez-vous et surtout, désinfectez la réserve ! »

Ils rigolèrent et Harry repartit vers le bar. Après un regard complice, les deux amants se rhabillèrent et ne se quittèrent plus. C'était le début d'une grande histoire. Leur histoire.

Les étagères font badaboum ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant