Le 24 mars 2000 la mamans et la famille Stevens, donna naissance a une jolie petite fille s'appela Carter Grâce Stevens. Il était tellement heureux d'avoir une fille, son père avait dit à son grand frère, " Protège la bien " son frère fut un ok même si il n'avait que 4 ans.
6 mois plus tard après la naissance.
Le gang Zed Fire (l'ennemis de la famille Stevens) avais su que la famille Stevens avec eu une petite fille appeler Carter, il décide de mettre un plan pour enlevez la petite. Le gang Zed Fire mis un plan en placent, le plan consister à distraire la famille pendant que les autres membres du gang prenaient le Bébé. Il était près à tout pour avoir cette jolie jeune fille.
2 semaine plus tard.
Le gang c'était maintenant préparer depuis des semaines et dès semaine. Il décide de passer à l'attaques, il partent devant la famille Stevens et demande d'appeler toute la famille devant la porte, pendant que l'autre partie du Gang prenaient le Bébé en toute délicatesse.
5 min après.
L'autre moitié du gang mis le bébé dans la voiture et il envoyèrent Maria (La future maman du bébé) Voir la Moitié du gang qui devaient s'occuper de l'ai distraire.
20 min après.
Maria et David (les futures parents) avait pris la petite fille et la renommaient Taylor Jones. Il partie prendre l'avion pour aller vivre à New-York pour pas qu'on les recherche.
À New-York.
Il sont t'arriver à New-York et ils décident de faire comme si de rien était et de faire leur vie normalement.
-------------------------------------------------
Coucou les filles j'espère que ça va vous plaire et je sortirais le prochain chapitre normalement soit le 27 février soit le 2 mars.
Merci si vous avait aimer l'histoire.
Bye bye Bisous. ❤️
VOUS LISEZ
Another Life
De TodoJe ne me connaît pas vraiment. Celle que je connaît c'est Taylor Jones. Je connais pas de Carter Grâce Stevens. Mais il va falloir je m