La chute du cygne noir

59 7 4
                                    

1...2...3 et 4. Criais la professeur de dance.

La proff fesait répéter ses magnifiques danseuses pour l'audition du bal des cygnes, elle regardait attentivement Georgina, sa plus talentueuse danseuse, elle afficha un sourire de dégouts. Georgina était le plus parfait des cygnes noir mais c'est mouvement était beaucoup trop brusque pour un cygne blanc. Son physique et sa personnalité tout rappelait en Georgina, le vilain cygne noir. Son sourire froid, ses sourcils noir épais, ses grand yeux noir et ses cheveux brun, ressortait parfaitement sur sa belle peau blanche.

-Géorgina, plus de grâce. Cria la proff.

Georgina était vexée, elle n'avait pas l'habitude qu'on la reprenne, elle n'avait pas non plus l'habitude qu'on lui reproche autre chose que son égoïste ou sa méchanceté.

À seize ans, elle avait été élu, la danseuse la plus prometteuse, elle était la première de sa classe, son air froid, ne fesais que là rendre plus inaccessible auprès des hommes. Elle avait tout pour elle, pourtant, elle était seule, ses parents étaient tout les deux occupé dans leur travail, son père était le gérant de plusieurs entreprise et sa mère géraient plusieurs magasins Personne était là pour remarquer qu'elle ne mangeait plus.

-Angélique, soit moins précise. Cria la proff.

De son côté Angélique était le parfait cygne blanc. Ses habits n'étaient pas aussi beau que ceux de Georgina mais c'était des beaux habits ou la dance, elle avait vite fait son choix. Contrairement à Georgina, elle vivait dans une grande famille uni, avec ses deux petits frères de sept ans et son grand frère de dix neuf ans. Elle était très ambitieuse et rêvait d'argent. Elle jalousait Georgina qui avait tout ce qu'elle désirait, des sacs hors de prix, aux petits trucs inutile. Elle se disait que c'était souvent que injuste qu'une si méchante personne ait tout alors qu'elle, la gentille fille, n'avait rien.

Ces deux filles étaient complètement différentes, elles incarneraient parfaitement, l'un des cygnes mais une seule fille devrait interpréter le cygne blanc et le cygne noir. Georgina serra t'elle être moins nerveuse et Angélique serra t'elle prendre le dessus ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chute du cygne noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant