Chapitre 1

448 21 6
                                    

Salam Aleykoum mes❤❤❤

Minetou sortit de la voiture,traversa rapidement la chaussée et atteignit la porte de son collège. D'un pas alerte,elle monta les marche de l'escalier menant au perron,salua respectueusement la Mère Supérieure Cécile et les autres religieuses debout à côté d'elle,avant de pénétrer dans le bâtiment central.
Une fois dans sa classe ,elle poussa un ouf de soulagement :
- Pile a l'heure, j'ai eu chaud aujourd'hui,fit-elle à sa voisine et copine Rachel Layousse.
_ je commençais à m'inquiéter pour toi.Tu sais qu'on a interro de sciences naturelles aujourd'hui et la prof verra d'un mauvais œil qu' on soit en retard,observa celle-ci.
_ T'as raison,d'autant plus que sa matière n'est pas mon fort. Moi,seul les matières littéraires m'intéressent.
_ Je sais,moi-même je n'en suis pas une fan.D'ailleurs je me demande pourquoi on nous impose,nous qui sommes en série littéraire,de continuer d'étudier les matières scientifiques,pesta-t-elle.Elle fronça les sourcils puis chuchota:
_ Attention,j'entends sa voix.
Les deux complices se turent aussitôt et sortirent leurs copies déjà préparées pour l'interrogation.
Madame Ndiaye,le professeur de sciences naturelles, fit son entrée dans la salle de classe.C'était une petite femme sèche.La mine s'èvère qui s' affichait en permanence sur son visage inspirait d'emblée le respect à ses élèves, composés en majorité de filles.
_ Bonjour tout le monde,lança-t-elle d'emblée. Elle jeta un regard circulaire dzns la classe.
_ Bien,je vois que vous avez déja préparé vos copies.
Elle sortit la pile de feuilles de son sac et la remit à la responsable de classe pour la distribution à ses camarades.
Un silence de cathédrale s'installa bientôt dans la classe.

À suivre mes am♡urs ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reflets du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant