Partie 53

6.4K 369 12
                                    


Salamou3alikoum!!bon juste pour info si j'dis tb dans la chro c'est un peux noooormal chui faya et quand chui faya bin ch'pas c'que j'dis brefffffff faite pas trop attention et je sais que vous vous en branler de c'que j'vous dis la mais bon j'vous le dis cameme.


VOUS TROUVER PAS QUE J'PARLE UN PEU BEAUCOUP PASSIONER ET NIQUE SA MERE WSH CHUI ENTRAIN DE CHANTER DU ELAMS BREFFFFFF mdrrrr laisser moi dans mon monde !!



« Quand mon heure sonnera, personne ne me sauvera. Prends ce que t'as à prendre car personne te le donnera. »




j'racroche et j'allais appeler brabra mais j'recoit un appelle de lui mdrr bref j'repond


-Moi:oeoeoe

-Lui:wsh la miss

-Moi:wshhhh le ..................(chais pas c'quoi le masculin de miss donc j'lui est dis)chais pas quoii mdrrrrrr

-Lui:comment sa chais pas quoii t'veux j'te tarte

-Moi:ptdrrrrr d'ja chuii pas une tarte(le gateau)pour que tu me tarte(chuii dans mon delire tutulute laisser moi trinquille tutulute...petit remixage de l'algerino tonton)et j'ai dis ch'pas quoi psq chais pas c'quoi le masculin de miss

-Lui:a wilii mais y'a pas de masculin fada et stp pour l'amour de dieu arrete tes blague(zehma lui il parle bien la FRANCE mais oui et mon vier il parle bien AMAZIGHT le rapport il a tailler a pattaya il st partie realiser le film pattaya mais ce chameau il est rester la bas il voulait plus revenir ptdrrrrrrr😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂👌)

-Moi:ptdrrrrrrr arrete wsh mes blagues c'les pire fils

-Lui:et mon vier aussi c'le pire(j'vous ai dis le rapport il a tailler a pattaya)

-Moi:ptdrrrrrrr pattaya on arrive(j'commence a chantais on met les voile tegh mon frangin alonzo papé)

-Lui:stop commence mele pas a chanter t'va m'casser les oreilles

-Moi:que tu mytho fada que tu mytho breffffff sv le sang de l'artere pulmonaire de l'union europeen du couscous marocain du mojito mexicain (j'rara vraiment tb fada j'm'auto choque auto comme automobile auto ecole ou encore autocar krkrkkrkrkrkkrkrkrkkrkrk😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😱😱)

-Lui:ohh sam tia bu tia fumer tia sniffer oula??

-Moi:ahh nin moi j'fume pas j'bois pas et j'sniffe pas j'trouve que y'a beaucoup de pas mais bon

-Lui:vous etes combien dans ta tete

-Moi:j'dirais 212piles poiles c'pas trop hein

-Lui:y'a wilii (il c'est pris pour une daronne lui tous les 0,212seconde il m'sort "a wilii")j'vais me marier avec une mehboula 

-Moi:je ne suis point une maboula(zehma a la version francaise)jeune homme

-Lui:continue dans ta foliter solo azy ciao mdrrrrrr

-Moi:oeoe pfffff ciao


Et j'raccroche j'ai direct changer d'humeur sayer waaa c'trop (faut pas chercher a me comprendre chuii comme sa j'peux changer d'huleur en deyx deux fa) breff j'pose mon tel j'le cala plus et j'pars voir si le poulet (mhhhhh le poulet🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗)il est roti j'vois qur c'est bon donc j'eteint le four et je laisse le poulet dedans le temps que kes autres ils viennent comme sa j'le chauffe et j'pose tous a table breffffff j'bouge au salon oklm j'vois qu'il est 20h05 d'ja mdrrr bref j'allume la teloche en attendais qu'ils viennent au bout d'un moment sa sonne j'vois pas qui peux venir mainant sacons que mes freres rayan et josephine(kamel)ils sont ensemble et ils ont les clefs donc breff j'pars ouvrire et la j'vois qui a votre avis??????

chronique de samya:addopté sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant