Découverte du nouveau

185 7 4
                                    

Le nouveau se tourna leva sa tête pour regarder à quoi nous ressemblon. Il me regarda, il avait de ses yeux ils était tous simplement magnifique mais qu'es ce que je dis moi!. Il déporta sa tête vers celle de mes deux amis qui se trouver entre moi. Je rougissaient de nouveau punaise déjà 2 fois en a peine de 10 min ( Je commencer à m'énerver sur moi même).

Le prof commença à parler et je me mis à écouter le prof

-Stop écouter moi 2 minutes je vous présente Tyler comme vous le devinez il est nouveau et ne connais personne même pas de jolie fille. Tout le monde se mirent à rigoler. Donc je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit et qu'il se sente bien. Merci, le prof s'adresse à Tyler toujours en nous regardant en lui disant tu va aller t'installer à côté de Rayan Piller qui va lever la main. Vue qu'il connais pratiquement tout le monde je compte sur lui pour qu'il te présente aux autres.

Comme le prof lui a demander il monta les marches jusque devant moi, ne fit aucun regard vers nous pour aller s'installer, il se placèrent derrière. Je le regarder pendant 2 min pour le voir de plus près je remarquer qu'il avait quand même de beaux muscles. Tyler se plaça à côté de Rayan. Je fus surprise à le regarder fixement le temps qu'il s'assois. Pendant tout le cours j'essaie de me concentrer mes amies aussi mais le nouveau enfin Tyler et Rayan n'ont fait que parler de tout et de rien mais surtout de filles bon au moins je sais a quoi m'attendre maintenant avec Tyler. La sonnerie retenti et nous partons tous après avoir chacun ranger nos affaires comme il se doit.

Cétait l'heure de la pause que nous avions bien mériter on rejoigna les filles est le sujet de conversations était le nouveau. Jessica, surtout posa des question sur lui du style qu'elle âge à t-il? ; Quelle est son nom de famille ? ; A t-il des frères et sœur ? ; A t-il une petite amie ainsi que Tiphaine et Sarha posa des question mais plus discret. J'ai oublier de vous dire que Jessica et très très indiscrète et curieuse mais bon on l'aime comme elle est. Les filles n'arrêter pas de le regarder et les autres filles aussi on aurait dit que c'était un animal sauvage et les filles était la pour pouvoir avoir leur proie mon dieu mais pourquoi et t-il ici ? Un moment je le regarder et je le surpris a me regarder aussi mais il me regarder bien avait que je le regarde et enleva son regard sur moi je crois même qu'il se mis à rougir me baissa sa têt pour que personne ne le voit faire c'était super bisard pourquoi fait-il sa surtout avec moi je décida d'arrêter de le regarder et c'est ce que je fis. la sonnerie retenti c'était leur de retourner dans l'amphithéâtre ou aujourd'hui on ne change pas de salle de cours.

( Ellipse des cours )

J'étais entrant de faire mes peut de devoirs vue que c'était le 1er jour de rentrer. Une fois fini je me leva du lit je me dirigea vers mon bureau pour faire de l'ordi. J'étais tellement plonger que je ne vue même pas les minutes passer quand ma mère m'appela pour aller manger. J'éteignis mon ordi et je descend je vois mon père entrant de manger je m'installa alors a coter de lui. Ma mère commença la discussion

- Alors ma chérie ta première journée de cours comment ça c'est passer pour terminer notre discussion dans la voiture

- Bien je suis toujours avec les même. A oui et il y a un nouveau qui s'appelle Tyler mais il traîne avec les populaire vue qu'il leur responsable physiquement et mentalement vous voyer le genre quoi.

- Oui c'est bien alors vous aurez une personne de plus dans votre classe. Me dit mon père

- Ouai mais c'est bizard il y a quelque chose de bizard que je ressent comme si il cacher un truc mais je c'est pas quoi je me fais peut être des idées à près tout ça ne me regarde pas se sont ses affaires

- Tu veut dire quoi par la ? demande ma mère

- Je sais pas mais oublier sa ne doit pas être grand chose

- D'accord. Merci dit ma mère et min père

20 minutes plus tard après le diner

J'étais dans ma chambre j'avais déjà fait toute mes affaires, jetais tellement fatiguer a cause de la rentrer que je me mis dans mon lis, regardant mon portable répondu a mes dernier message que j'avais reçu et m'allongea correctement dans mon lit éteignis la lumière. Avant de dormir j'eu une vague penser pour Tyler car il y a avait un truc qui me gêner cher lui et je m'endormis comme ça
-----------------------

Pourquoi Leila a ce bizard sentiment a propos de Tyler n'hésiter pas a marquer vos idée

Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Timide et le Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant