chapitre 1

20 1 0
                                    


               La nuit était tombée sur la petite ville de Lomiers, quelques rare passant flânait encore dans la douceur de l'été, sur le boulevard.  Rinne marchait d'un pas tranquille, vêtue d'une longue cape rouge bordeaux avec la capuche rabattue sur la tête. Personne ne lui prêtait attention, ce qui était normal. Elle ne faisait plus partie du monde des vivants. C'était une Shinigami, autrement dit : une faucheuse d'âmes.

              A sa mort elle avait pactisé avec Satan, celui-ci lui avait arraché son oeil gauche pour le remplacer par une pupille rouge, qui lui permettait de voir l'aura blanchâtre qui émane des humains sur le point de mourir, et dont l'âme peut être fauché. Elle ne disposait que d'un délai de cinq ans pour récupérer six millions d'âmes, si elle réussissait son souhait d'une seconde vie lui serait alors accordée. Dans le cas contraire, elle se verrait précipitée dans le néant.

             Rinne s'arrêta devant une boutique de prêt-à-porter féminin, le magasin avait fermé depuis quelques heures. Là, en boule était allongé sur un bout de carton, à même le sol, un vieil homme maigre au cheveux grisonnant et sale. De son oeil gauche, elle voyait très clairement autour de lui un halo lumineux.

- Il n'en a plus pour longtemps, pensa t-elle.

          Elle dégaina son katana et s'apprêta à faucher son l'âme, lorsque soudain son instinct l'avertit d'un danger imminent. Elle se retournera à temps et contra l'attaque avec son katana, avant d'envoyer valser son assaillant d'un puissant coup de pied dans l'abdomen. L'inconnu se releva avec un sourire mauvais aux lèvres. C'était une jeune femme à la chevelure rouge flamboyante, elle portait une combinaison noire moulante qui mettait en valeurs ses généreuses formes. Rinne remarqua qu'elle portait la même cape qu'elle, et possédait aussi une pupille rouge. Un autre Shinigami.

- Si c'est cette âme que tu veux, désolé pour toi, mais elle est à moi! s'exclama Rinne, sur la défensive.

-Non détrompe toi, Darling! c'est toi qui m'intéresse.. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shinigami:  Les âmes damnedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant