Quand j'étais petit,en Allemagne,j'avais beaucoup de jouets que même j'avais décidé de les partager avec mon frère.
Parmi ces jouets,il y avait un poupée clown..Une nuit,un petit bruit me réveilla. Je vis un clown qui nous fixait.
Effrayé,je hurla de toute mes forces et cet homme disparut.
La 2eme nuit,ce clown revient mais cette fois,il portait un chapeau et il était sur un cheval.
C'était bizarre car tous ça se passaient dans notre chambre.1 minute passa et le clown disparut de nouveau. Croyant que tout est fini,je vis devant moi un démo court qui me disait de pousser un peu pour qu'il puisse se coucher lui aussi à côté de moi. Croyant pas à mes yeux, je hurla et cette chose disparut à son tour.
La nuit suivante,le clown,le démo reviennent mais cette fois ci je décida de ne pas hurler mais de passer à l'action...
Le démo attaque mon frère mais mon frère le mordut et moi je quitta rapidement le lit pour aller prendre quelque chose(une arme) sous le lit,mais bizarrement je vis un crocodile sous le lit. ayant plus rien à faire je courus pour allumer la lampe et tout redevient normal.Le lendemain, je raconta tout ce qui se passait dans notre chambre.
Ces choses bizarres se répétèrent tant de fois dans notre chambre.
Quelques années plutard,ce poupée clown fut jeté très loin de notre maison.
Depuis ce jour-là, rien ne se passe plus et je comprenait que tout ce qui se passait dans notre chambre était causé par ce poupée clown.Si vous avez des poupées clown,jetez les car on ne sait jamais.