Ma petite soeur

17 3 1
                                    

Au fur et à mesure du temps elle se confier de plus en plus et une complicité commence a naître et j'ai pris conscience que maintenant elle avait plus besoin de moi pour que je l'aide à devenir elle même à faire sortir cet fille qui est ouverte sincère et tout simplement heureuse et j'ai persévérer je ne l'ai pas lâcher même dans les pires moments car oui il y a eu des disputes des mauvais moments mais on les a traverser ensemble on c'est relever ensemble et sa nous a rendu plus fort et plus proche que jamais .

Je m'était fais moi même la promesse de ne pas abandonne tant que je n'aurai pas réussi à la faire change .
Le temps passe la confiance règne et les confidences excelle et passe même dans la catégorie du relatif ce qui me rend très heureux .

Elle prend confiance en elle petit a petit mon travaille avance et je ne cesse de repenser à la dispute et au propos tenue qu'elle a eux
-"je veux être seul tu comprend je ne veux pas de toi vous ne comptez pas pour moi "
Ces mots m'on certe blesse mais n'ont eu sur moi qu'un effet positif même si je lui en voulait et que je ne lui parlais plus je vouais voir comment elle réagissait et les premiers sentiment qu'elle a ressentit ont été ceux de la culpabilité et de la rencoeur se qui me prouvea qu'elle avait belle et bien changer elle c'est battu pour me récupérer ce qui m'a prouver qu'elle tenait à moi réellement beaucoup et donc qu'elle avait belle et bien changer encore .

Mon travail touche alors à sa fin la personne qu'elle voulait être est née et moi je n'ai fait qui contribuer c'est elle qui a tout fait elle qui a du se battre pour sa alors je ne mérite ni éloge ni quoi que se soit mais plutot elle .
Bravo pour tout se que tu a accompli en toi et j'en suis très fière , je suis très fière de toi et je sais que tu va continue dans cet voie la

Sache que je ne te laisserai jamais que nous deux petite sœur à la vie à la mort

Je t'aime énormément ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant