Chapitre 7.

1 1 0
                                    

Darius était un entraîneur très sévère, mais juste. Il poussait John à se surpasser de jour en jour. John passa par l'escalade des montagnes et des arbres, il travaillait son endurance en courant tous les jours, par la résistance de son corps contre les éléments tels que la chaleur, le froid, le vent, la grêle. Il passa également par la force en soulevant des rochers, il affrontait des créatures puissantes comme des ours, des lions et la plus grande créature que John connaisse... Darius, bien entendu. Darius gagnait toujours, mais même mis à terre, John continuait à se battre pour devenir de plus en plus fort. Il se relevait toujours, et un jour, après un an d'entraînement, John fut prêt pour passer à l'étape suivante. Grâce à ses nouvelles techniques et performances, il pouvait enfin passer au test final de Darius...

L'entraînement de John était intense. Darius lui faisait accomplir des performances qu'un humain normal ne pourrait pas réaliser. Mais John n'était pas une personne normale grâce à ses pouvoirs. Même s'il ne les utilisait pas, ils lui conféraient une puissance et une résistance hors du commun.

Le moment tant attendu était venu, le résultat de l'entraînement était très impressionnant. John était physiquement totalement différent, il était à présent taillé en V, il avait des abdominaux très impressionnants, mais il avait toujours son regard bleu, gris et innocent, qui le différenciait des autres guerriers. Darius le savait très bien, c'est justement ce qui le rassurait : que son jeune élève et fils adoptif ne devienne pas un monstre. Mais son pouvoir augmentait à une vitesse impressionnante et il le savait...

Durant son dernier entraînement contre Darius, John s'était battu comme un diable. Darius esquiva et contra tous les coups de John, mais il ne baissa jamais les bras, il continua toujours, jusqu'au moment où Darius pensait avoir fait tomber John avec un tacle. Pourtant, John profita du fait d'être en l'air pour donner un coup de pied, Darius contra, mais John utilisa son autre pied et tenta en même temps un coup de poing dans les côtes. Darius bloqua le pied, mais le coup de poing le frôla.

« C'est bon, John ! On a fini.

– D'accord.

– Tu as fini ton premier entraînement, tu es prêt à passer au deuxième.

– Déjà ! C'est fou comme le temps passe vite ! Et il consiste en quoi, cet entraînement ?

– À maîtriser tes pouvoirs antérieurs...

– Ah, enfin ! »

Darius, impressionné par la technique de combat de John, craignait qu'il devienne un jour plus fort que lui, mais il espérait également que ce jour vienne.

« Bon, John, maintenant, il est temps pour toi de maîtriser tes pouvoirs.

– D'accord.

– Tout d'abord, sais-tu quelles sont les différentes sources de pouvoir qui existent sur Terre ?

– Euh... il y a le feu, l'eau, l'air et la terre ?

– Oui, mais il existe des pouvoirs un peu particuliers, tels que l'électricité, la glace, la lave. Ce sont des pouvoirs qui sont l'union de certains de ces éléments. Seuls quelques guerriers d'exception maîtrisent ces pouvoirs. Sais-tu quels types de pouvoirs tu as en toi ?

– La lumière et les ténèbres, comme papa, maman et toi.

– Oui, et sais-tu quelle est la différence entre les deux ?

– La lumière représente le bien et les ténèbres le mal.

– Non, ils sont un peu spéciaux. Ces deux éléments vivent en chacun de nous, nos esprits Light et Dark nous ont donné ces dons. Certains s'en servent pour faire le mal et d'autres pour faire le bien, mais ni l'un ni l'autre ne sont bons ou mauvais, c'est la personne qui les possède qui peut changer leur nature. Bien entendu, comme tu as pu le ressentir, la lumière se nourrit de la bonté ainsi que de la pureté se trouvant dans le cœur de chacun, à l'inverse, les ténèbres se nourrissent de ta colère. Prends l'exemple du moment où tu t'es transformé en créature de l'apocalypse ; qu'est-ce que tu avais ressenti à ce moment-là ?

Light And DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant