Les olibivivers subisserent de lourde perte!!De nombreux avions tombèrent à terre tout au long du combat.Les vigilants firent de grande percé énorme.Le général Hammer demanda un conseil immédiat :
"-Bonjour messieurs, l'heure est grave.La première capitale va bientôt être attaqué nous ne pouvons pas nous permettre de replié autant de civil,dit Hammer.
-Oui,je le reconnais il faut placer des fortifications,dit Yuns le général responsable des AA.
-Des fortifications nous prendraient trop de temps,on a pas assez de temps,fit remarquer Strutz général des blindés.
-Des hommes manque,on aurait pas assez de temps pour en recruter.La cité nous en a pas envoyé de plus,constata krauf général des fantassin et infanterie.
-J ai peut être une idée! Strutz avec Laurst tu réplieras tes blindés pendant que Laurst te fournir un appui d artillerie et toi krauf tu te démmerdes pour tout replier tes blindés.Yuns je suis désolé mais ton idées est mauvaise mais organisé toi avec krauf pour ranger et rapatrié ton AA si possible et rapatrié aussi l' artillerie de Laurst,exprimait Hammer
-Je suis très bien capable de replier mon artillerie qui se trouve dans la zone rouge,je suis très bien capable tout seul,contestat Laurst.
-Alors comment tu vas faire,demanda Hammer?
-Mon équipe sur place se chargera de rapatrié pendant ce temp les mortier mobile et obusier se chargeront de les couvrir,répliqua Laurst.
-Je suppose de les couvrir avec les flak mobile et de leur mettre à disposition des panzer 6 qui se chargeront de l' infanterie,proposa wurk commandant des blindé.
-Tais toi,tu as oublié qui c est qui commande ici un général c est supérieur au commandant si tu as oublié,Hurlait Strutz.
-ÇA SUFFIT,on y va pour son idée ,criait Hammer."
Les plans se fut décidèrent ainsi et l'information se furent transmis.
VOUS LISEZ
Nouveau Peuple
RandomHistoire longue exprimant les aventures des peuples de l'haut delà.Mais sont ils si différent de nous?