PDV de Juliette
Je suis sur Facebook et je regarde le Facebook d'Alexis. Je regarde ces photos et wow! Il est super beau ce mec! Je veux l'ajouter dans mes amis Facebook mais on dirait que je n'ais pas le courage de le faire. Je prend une profonde respiration et je clic sur l'option ajouter dans vos amis. Cela fait 10 secondes que je l'ais demander en ami et il l'accepte tout de suite. Je suis super contente! Je veux lui écrire mais j'ai peur...
PDV de Marie
Je viens tout juste de finir ma conversation avec Maude. Elle m'a parler de ses nouveaux amis, ses professeurs, des activités et pleins d'autres choses. Mais Maude parlait presque juste de ses nouveaux amis. Je suis contente pour elle mais d'un autre côté je suis triste parce qu'elle est super contente même si je suis pas là, au près d'elle. Elle m'a oublié aussi vite. Cela me fait un pincement au coeur.
***Éclipse du reste de la semaine***
J'ai pas super bien dormir à cause de Maude. Même j'ai pas super bien dormis les autres nuits. Je pense sans arrêt à elle. Pourquoi elle m'a oublier aussi vite? Pourtant je suis sa meilleure amie depuis la maternelle. La journée va être longue! Je devrais faire comme elle je dois commencer à l'oublier moi aussi parce que ça va me détruire. Je suis pas très contente de mon idée mais j'ai pas le choix.
***Éclipse du matin***
Nous sommes le midi, enfin! La première période à été terrible à cause de mon attitude insolent, selon mon prof. Mon enseignant m'a envoyer au local de retrait. Après à la deuxième période j'ai remis mon devoir de science et j'ai eu 15%. Donc le prof m'a jumeler avec Alexis un gars que je ne connais point et il est super bon en science d'après mon prof. Alexis n'est pas dans ma classe de science mais nous avons le même enseignant. Pourquoi moi? Il a l'air tellement con!
***PVD de Juliette***
Marie à l'air pas super bien aujourd'hui. On est juste la cinquième journée d'école et elle a déjà des problèmes. Wow bravo fille! Mais je suis curieuse, j'espère que c'est rien de grave parce que c'est une de mes très bonnes amies.
Juliette: Marie est-ce que ça va? T'a l'air toute triste.
Marie: J'ai été au local de retrait et j'ai eu 15% dans mon devoir de science.
Juliette: 15%!!! OMG!
Marie: c'est pas le plus pire, à cause de mon échec, le prof m'a mis avec un con pour que mes notes augmente. On est juste au début de l'année et il veut que j'augmente mes notes il est fou!
Juliette: c'est qui le con que tu dois tu mettre en équipe?
Marie: un Alexis, tien c'est lui.Marie me pointait le mystérieux Alexis. Je suis jalouse Marie est avec le super beau Alexis. Le Alexis de mon cours de math. Alexis est pas con, il est parfait!
Je n'ais pas eu le temps de répondre que Sarah et Jade arrive.
Jade et Sarah: saluuut
Marie et moi: allo
Jade: ça va Marie?
Marie: j'ai pas le goût de vous l'expliquez là maintenant venez ce soir chez moi. En même temps on va faire une soirée de fille.
Nous: oui super!
Sarah: Marie j'ai une bonne nouvelle pour toi, il a une équipe de soccer! Du soccer en gymnase, les sélection sont tous les vendredis à 18h pendant un mois. Donc tu pourras jouer au soccer ici!
Marie: super!***Éclipse du midi***
J'était en math avec le beau Alexis! Wow il est tellement beau. Je comprend vraiment pas pourquoi Marie le trouve laid. Il a des très beau yeux, ses cheveux sont magnifique et bien peigné. J'attend quelqu'un me parler
VOUS LISEZ
Amitié compliqué
Teen FictionMarie a 12 ans bientôt 13 ans, elle va commencer le secondaire accompagné de ses trois meilleures amies: Sarah, Jade et Juliette. Marie a beaucoup de difficulté en science et elle devra être en équipe avec Alexis. Pour Juliette, Alexis est plus qu'u...