Allerrrrr encore un TAG !!! Merci à glacedeminuit ^~^ !
*shadow Bonnie s'approche* Donc du coup je-
??? -Non .
Décidément je pourrais jamais faire mes tags tranquille... Okay Purple, il est à toi --" .
/Purple Guy/ Mwuhuhu... Parfait >:J ... J'avais envie d'essayer *sourire cute*
Okay --"
Pour commencer, les questions !
1) Les gnocchis *bave* ... LES TOASTTT
VINCENT. ON T'A PAS DEMANDÉ TON AVIS.
...
2) Diabolo grenadine :3 ... Et le fanta aussi !
3) Y en a pas vraiment encore... Mais j'aime bien Percil Jackson :3 (JE SAIS MÊME PAS COMMENT ÇA S'ECRIS) Sinon mon film préféré qui n'es pas encore sorti c'est celui de Scott Cawton :3
4) Y en a pas...
5) Instrumental :3 ( troll ) sinon chanteur, mis que pour les FNAF songs.
6) ouai mais je m'en souviens jamais ( deux réponses sadiques en une. Pas cher. :3 )
7) non...
8) Parc d'attraction ( y a plus de bouffe XD )
9) THAT LIFE IN FIVE NIGHTS AT FREDDY'S THREE, A HORROR RIDE, BUILD JUST FOR ME. Si t'es intelligente, tu sais qui est mon animatronic préféré :)
10) Coco shacker... :3 lol
MERCI MERCI MERCI
vous pouvez partir maintenant :3
MAIS AVANT MES QUESTIONS MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1) artiste ? ( tu as dessiné et tu as aimé une fois dans ta vie tu peux te dire artiste. )
2) Tu aimes Pokémon ? Si oui lequel est ton préféré ? (Moi aussi je sais foutre deux questions en une;) )
3) Ton roman préféré ? (Si tu sais lire, bien sûr :D ... Mais c'est stupide de dire ça vu qu'on est sur WattPad... ...)
4) Tu connais la vidéo " I m a banana / Celestia " ? Réaction ?
5) Peinture ou crayons de couleur ?
6) Combien de temps parviens tu à rester non-stop sur Nyan Cat ?
7) Possède tu... Une licorne ? (Personnellement j'en ai une dans mon jardin)
8) Si tu avais un crayon qui pourrait rendre vie à un dessin que tu auras fait, qu'est-ce que tu aurais dessiné ? Tu ne peux l'utiliser qu'une fois.
9) Tu t'es déjà fait farinée au collège ?
10) Fini :) T'as pas la rage ?
11) Et vu que je suis sadique, une petite dernière : possèdes tu une 3ds, ou une 2ds ?
Les personnes taguées.....
glacedeminuit ( QUESQUE JE DOIS DIRE MOI ?! Mieux vaut 4 que 3 >XD !!!
Lucanoptek
SelenaDem
Et bonbon_blue_bonnie :3Bonne chance !
VOUS LISEZ
FNAF Drawings / Dessins FNAF
RandomVoici mes petits dessins de Five Nights At Freddy ^~^ J'espère que vous les apprécierez ! Demandez moi de dessiner votre animatronic préféré, je le ferais de moi mieux, aussi bien en manga qu'en "vrai" ! Bon visionnage, lâchez un comm' ! Au passag...