De Eux A Nous

Nous étions mercredi, c'était donc aujourd'hui que nous allions visiter l'appartement. Nous avions dit que nous allions visiter un musée. Nous arrivons 10 minutes en avance devant l'immeuble il avait l'air calme comme le quartier, il y avoir beaucoup d'enfant et de familles, il se trouvait a proximité des magasins ce qu'y nous arrangeait fortement. Le propriétaire arriva il était âgée de quarantaine d'année il avait la boule a zero était plus tôt grands et mince avec des yeux bleu éclatant et un large sourire. Il nous seras la main et nous fis rentré. Nous rentrons dans l'appartement au 5 étage. Dès que l'on retrait se trouvais un grand salon avec un grande porte fenêtre qui donnais sur un balcon. Il y a deux porte de part et d'autre de la fenêtre a gauche se trouvais un salle de bain avec douche wc et a droite une petite cuisine ce qui ne posa pas de problème vu la taille du salon nous pourrions y manger facilement de l'auteur côté de la pièce se trouva un petite couloir avec en face l'une de l'autre chacune des deux chambres et une porte au fond qui était un dressing. La premiers chambre était un grand carrée lumineux tout comme la deuxième, nous pension faire du dressing une salle de jeux.
A la fin de la visite nous parlions avec l'homme il n'était pas contre l'idée de nous le louer a condition que nous payons bien nos factures. Nous lui montra donc nos relevée de paye pour lui prouver que l'on travaillais ce qui le rassura, il alla sonner a sa femme qui était aussi la propriétaire. Une demi heure plus tard l'homme viens nous trouver pour nous dire qu'ils acceptataient, je ne revenais pas je me retourna et embrassa lexa qui avait les larmes au yeux.
Nous signons les contrats,il nous donna les clefs et nous nous mentions d'accord sur la date du versement de l'acompte. Quand nous arrivions dans l'ascenseur lexa ce retourna et me dit :''bienvenue chez nous. '' suivi d'un long baisers.
Nous avions décidée d'emménager le plus vite possible avant l'arrivée du bébé alors une fois arrivée chez elle nous commencions les cartons même si il fallait l'annonce a ses parents. Elle préférait que l'on déménage sans leurs dire et puis une fois installé tout leur balancé ils avaient prévu une semaine de vacances a Sydney dans une dizaine de jours et nous allions en profiter pour tout déménagée. J'avais reçus un message de mon frère pour me donner les heure ou ils n'étais pas la donc aux quel je pouvais venir chercher les reste de mes affaires. Vers 20 heures nous avions mis toutes les choses que l'on utilise peu.
Le lendemain matin nous sechions les cours pour aller acheter quelques meuble et amené les premiers carton dans notre appart. Nous allions aussi prendre les peinture et peindre les pièces. Nous avions choisi de peindre qu'un mur en gris dans le salon, la cuisine en vert pomme.
Lexa venais de rentrer dans son 5 mois et ca devenait impossible a le cacher heureusement c'est parents partait dans 2 jours.
Nous avions fini de peindre notre chambre en a beige et marron et la chambre de notre fille en raison pale et gris très clair car oui a l'écho de lundi nous avions appris que lex attendais une fille. Nous avions monter le fauteuil, notre lit, notre garde robe, la cuisine le meuble de la salle de bain et toutes la chambre de la petite. Il ne restait plus qu'a acheté quelque babioles et une télé. La salle de jeux sera faite plus tard puisque elle n'ira quand même pas dedans tout de suite. Nous avions pas mal d'habit et de jeux nous lui avions choisis comme doudou un petit lapin bleu-blanc avec un nœuds pap.

Nous y étions enfin nous souhaitons bonne vacances au parents de lexa et nous partions chez mes parents qui n'étaient pas présent une fois arriver je pris les clef dans le pot de fleur er ouvrit la porte nous ne tardions pas a prendre mon ancienne télé qui se trouvais dans m chambre et un ou deux petit meuble.
Nous partions pour la dernière fois de c'est maisons qui nous avais vu grandir pour notre maison a nous.

Une fois tout mis da's l' appartement nous nous assions dans le fauteuil en nous regardions en se souriants.
Nous commencions a réfléchir a quoi écrire pour expliquer la situation a nos amis. Pour les simple amis nous disions juste que lexa était enceinte et pour O, écho, indra nous leurs expliquons que déjà nous étions ensemble ensuite que lexa était enceinte et pou finir que nous avions emménagé ensemble, le tout nous fut rire car voir tout ce que l'avait fait en seulement 3 semaines était stupéfiant. Nous étions en train de parler quand quelqu'un sonna a la porte. Nous pensions d'abord a un voisin car personne ne connaissais notre adresse. J'alla ouvrir et ce fut mon monde quo s'écroula

Nous somme ce que nous sommeWhere stories live. Discover now