Chapitre 20

5.2K 329 46
                                    

-Point de vue de Maddison-

Toute la nuit, j'ai pensé à la
façon dont je pourrai attirer l'attention de Jake. Vous vous demandez pourquoi je ne me réjouis pas qu'il ne veuille plus de moi ? C'est seulement pour être plus proche de lui afin d'accéder à son portable pour supprimer cette fameuse vidéo.
Pour être franche, je veux des explications à son comportement de la veille donc je compte mettre mon plan à exécution dès aujourd'hui.
Après avoir pris ma douche je mets un t-shirt assez décolté avec un gilet à capuche, un slim et des converses. Je prends rapidement un pain au chocolat et pars.

J'arrive très vite au lycée et me dirige vers mon casier avant mon cours de sport. Je vois Jake à ma gauche, les écouteurs dans les oreilles, également devant son casier. Je ne sais pas ce qui me prend mais une poussée d'adrénaline m'envahit, me poussant vers lui.

-Hey.
Il tourne sa tête et me regarde en contractant sa mâchoire. Il claque la porte de son casier et rejoins Mike qui l'appelle au loin.

Je soupire. Et merde ! J'avais oublié de baisser la fermeture de mon gilet, de toute façon cela n'aurait rien changé. Qu'est ce que j'ai bien pu faire ?

Au vestiaire, Abby rie avec d'autres filles jusqu'à ce qu'elle remarque que je ne me sens pas très bien.

-Maddison ? Ça va ?

-Euh oui. Enfin non, Jake est bizarre ces dernier temps.

-Ah mince bah...

Et elle se tourne brusquement vers ses "amies pour continuer sa conversation. Abby m'énerve, depuis qu'elle s'est en quelque sorte réconciliée avec Mike, j'ai l'impression qu'elle m'oublie. Bon en même temps je ne l'ai pas mise au courant pour le "chantage".

On arrive dans la grande salle de sport et pour mon plus grand plaisir, on va devoir faire une course d'orientation dehors dans le froid complet ; difficile de résister avec mon petit short et mon débardeur du lycée. Nous sommes en équipe, je suis avec une fille qui se nomme Sheila. Elle a le teint mate avec de long cheveux, elle a l'air silencieuse. J'aperçois au loin les garçons, eux aussi vont faire sport avec nous dont Jake.
Mr Johnson, le prof de sport prend la parole.

-Bonjour tout le monde ! Alors pour la course d'orientation, Mme Taylor et moi-même avons décidé d'aller dans le Yosemite National Park. Le parc est délimité par des petites bandelettes jaunes. Vous devrez faire le parcours en entier en 2 heures. Bonne chance !

Les professeurs nous accompagnent jusqu'au parc. J'essaye pendant ce temps d'entamer la discussion avec Sheila.

-Alors prête pour la course ? Je stresse un peu pour ma part. Je connais pas beaucoup cet endroit. Dis-je.

-Ouais bah t'as pas intérêt à rester derrière. J'aimerais avoir une bonne note. Crie-t-elle sèchement.

-Wouah tout doux, c'est pas un marathon !

-Bah si justement en plus y'a les garçons et j'aimerai leur montrer que les filles sont aussi fortes qu'eux !

Parce qu'en plus de ça on court avec eux ?

***************
Nous sommes tous en ligne. Mon coeur bat fort.

1,2,3.... Partez !

Sheila court à petite foulée et je la suis. Nous arrivons très vite à certains plot afin de pincer notre petite feuille à l'aide de la pince. Cependant, il y a beaucoup de personnes et tout le monde se pousse. Je vois Jake, les joues rouges, qui plie sa feuille et la met dans sa poche. Il me fait un regard sur le côté et repart.

Je commence à être fatiguée. Sheila me crie de continuer. En effet toutes les filles sont derrières et nous sommes les seules devant avec les garçons.
Jake est devant moi, il n'a pas l'air fatigué. Ses mollets sont musclés et ses fesses... dans son short. Je me prends vite une branche d'arbre au sol et tombe. Ma feuille qui était dans ma main tombe dans la descente. J'essaye de la rattraper mais je glisse à cause de la terre et cogne ma tête contre le rocher.

-Maddison ! Crie Sheila. Merde ! Au secours.

Je suis encore consciente mais j'ai très mal. Je vois quelques garçons qui s'arrêtent en regardant en bas dans ma direction.
Il se met à pleuvoir.

-Ohh il pleut ! Euh Maddison j'y vais le temps tourne. Dit Sheila.

Mais quelle pute. J'entends quelques garçons inquiets, ils se demandent quoi faire. Jake est là avec Mike.
Jake descend doucement pour ne pas glisser et s'accroupit.

-Maddison tu m'entends ?

-Euh oui.

-Viens par là.

Il me tire par le bras et réussi à me mettre debout. Ses cheveux sont mouillés et il fronce les sourcils pour mieux voir. Il y a de l'orage. Je m'aggripe fortement à lui. Tous les élèves nous ont dès à présent abandonnés et sont partis. Nous sommes les derniers.

-Viens on va se mettre sous un rocher et on va attendre que ça se calme.

Jake me tenait par les hanches. On s'assit rapidement et tout ce qu'on pouvait entendre était le bruit de l'orage et de nos respirations. Ma tête était posée contre son torse.

-Jake ?

-Mhhm ?

-Qu'est ce qu'il ne va pas ? Pourquoi tu m'évites ?

-Fermes là.

- Tu pourrais parler autrement merde ! Dis-je en relevant ma tête. Mais putain mais...

Il prends brusquement mon visage dans ses mains pour m'embrasser. Nos langues jouent ensembles et sa respiration est rapide. Il se retire.

-Tu m'appartiens Maddison. Tu n'es rien qu'à moi.

-------------------------
Je ne suis pas trop fière de ce chapitre ...
Qu'est ce que vous en pensez ?




-Obsession-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant