Je me réveille à 6 h du matin et vu qu'il ne me reste qu' une heure je me prépare pour les cours après mettre brossé les dents je met juste un peu de mascara un trait d'eyeliner et du gloss rose pâle pour donner un petit effet à mes lèvres . Et en route pour le lycée. Au moment où je pose le pied sur l'entrée la sonnerie retentit (super il manquait plus que ça ) je me presse vers mon casier prends mes livres et direction le premier cours de la journée .
ÉCLIPSE SUR LE DÉBUT DU cours
A un moment le principal entre et je me redresser sur ma chaise et a côtés de lui se trouve un mec très craquant je dois dire avec des yeux bleus qu'il présente
Principal :merci de bien vouloir accueillir votre nouveau camarade de classe (il se tourne vers lui vraiment je pense on a le principal le plus bizarre au monde un jour il a renvoyé tout le monde chez soit parce que nos têtes ne lui plaisaient plus bon bref retour au present ) aller présente toi
....?: heu je m appel Stefan stanford et je viens de L.A .Principal :bon merci mr.martinez .
Et il sort de la classe en claquant la porte .Prof : mr. Stanford trouver une place s'il vous plait .
Il vient s'assoir à côté de moi et me regarde .
Moi : ooh tu veux pas une photo aussi tant qu'on y est !
Stefan : mais calme toi beauté je sais que je suis beau mais ne m' agresse pas (avec un clin d'œil )
Moi : ouais ouais c'est ça désolé mais les réve c'est que on dort .
Et avec sa je me retourne pour écouter le reste du cours quand j'entends la sonnerie je referme mon cahier et dégage de la classe mais c'est vraiment ma chance il faut que c'est stefan machin chose me suive
Stefan : he princesse tu m'as pas dit ton nom
Moi : Anna et maintenant lache moi un peu j'ai un autre cours à rejoindre .
Stefan : je pense que l'on est parti sur de mauvaises bases alors je te propose qu'après les cours on se fasse un petit café tu en dis quoi
Moi : heu seulement si c'est toi qui paye .(mon dieu faites que sa le decourage )
Stefan : pas de problème pour moi aller à toute à l'heure alors .Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il est parti et merde dans quoi je me suis embarqué et pourquoi il me coller dés son premier jour ici .
Moi : fais chier fais chier fais chier quoi tu veux ma photo toi !
Je lui est fais peur je crois parce que cet élève c'est enfuie voilà le pouvoir de ma réputation .Après sa je prends mes affaires et je part en cours de math.
Ooh les maths mon amour éternelle ( vous noterez le sarcasme ) au non c'est un cauchemar que quelqu'un me réveille j'ai partage ma classe de math avec devinez qui le seul et unique Stefan pot de colle .
Stefan : he on dirait que tu vas me supporter plus longtemps que prévu .
Moi : ou pas
Et avec sa j'ai décidé que finalement je vais sécher le reste de la matinée alors je vais me promener a central parc lors que je vois qu'il est bientôt l'heure du déjeuner je retourne au lycée et je retrouve ma meilleure amie dans le réfectoire vue que l'on a pas la même classe quand je suis en retard on se voit que pendant la pose et pour rentrer .
Melissa : ouh ouh annie bannie
tu viens .
Moi : oui j arrive
Le surnom je vous explique quand on était enfants on regardait un dessin animé et il y avait se nom et depuis elle m appel comme ça je comprends toujours pas ou est le rapport avec mon nom mais bon
Melissa : alors comment c'est passé ta matinée
Moi : rien de spécial sauf que le nouveau dans notre classe est craquant mais il me coller depuis qu'il est entré dans la classe
Mélissa : ouhhhhhh alors comme ça on a un admirateur
J'éclate de rire avec elle même quand je suis énervé elle réussit quand même a me faire rire c'est pourquoi d'ailleurs je l'adore .
Moi :( j'arrête de rire ) quand on parle du loupStefan : alors princesse tu étais où toute à l'heure ?
Moi : de quoi je me mêle tu sais que je peux toujours refusé de t accompagner alors lache moi un peu.Stefan : okok calmos princesse c'était juste une question .
PVD STEFAN
Moi : okok calmos princesse c'était juste une question
Anna : j'était pas bon maintenant aurevoir .accompagné du sourire le plus faux que j'ai jamais vu.
Je sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai vu ce matin c'est comme si j'avais un besoin incontrôlable de la séduire après je crois que ma technique que j'utilise sur les blondasse et qui marche à chaque fois ne marche pas avec elle apparemment les tableaux ratés avec les quels je passe mais nuits son juste trop facile a seduire . Mais elle représente un défi de taille pour moi c'est comme si ses yeux un peu vert qui tire vers le gris mon hypnotiser alors je vais tout faire pour que je puisse enfin voir ses magnifiques yeux briller grâce à moi . Et je commence dès ce soir quand on va aller au café si je foire pas tout d'ici la.
Je suis à une table avec des gars qui son surement de l'équipe de foot que je compte bien rejoindre
Quand je vois un espèce de bimbo plastifiée qui me dis
...?: heu salut c'est toi Stefan.
Moi : oui pourquoi .
...? : j'appelle Jessica et je voulais savoir si ça te dis que l'on se fasse un ciné un jour .
Moi : désolé mais je sort pas avec du plastique sa risque de brûler .
Jessica : va te faire foutre connard .
Et avec sa elle s en va pendant que les gars de l'équipe me font des tchèques .
Un gars de l'équipe : tu est conscient que tu viens de repoussé Jessica Miller la fille la plus chaud du lycée .
Moi : si pour toi une fille qui couche avec tous se qui bouge est potable en tant que petite amie c'est toi que ça regarde .
Et avec ça je me lève de la table et sort dans la cour respirer un peu d 'air .
Quand je vois un truc trop chelou____________________________________
C'est mon premier chapitre laisser un commentaire si vous l'avez aimé :-)