le canser

15 2 3
                                    

Bonjour,je m'appelle Sindy je vais vous raconter ma malheureuse histoire. Voila, je suis née le 19 septembre 1996 et ma petite soeur qui s'appelle Léa le 4 mars 2001. Alors que nos parents sont morts le 7 mars 2001 3 jours après la naissance de ma soeur . Ils sont morts à cause d'un canser. Moi je n'ai pas u se canser mais ma soeur na pas u la même chance que moi. On à été adopté par des personnes génial Damien été l'homme et Sandrine été la femme. On essayer de faire profiter un max du peut de vie qu'elle aura. Alors si l'on puis dir elle "kiffa" un maximum. Mais le 18 juin 2007 alors qu'on était à la plage quelque jose me surprena, ma soeur ne profiter pas comme d'habitude .Elle ne se sentait pas bien elle avait la tête qui tourné et elle avait des arrêts respiratoire. Alors sans tarder on l'ammena a l'hôpital le plus proche . Puis arriver là bas sans tarder les médecins la pris directement en charge, mais il n'ont même pas u le temp de lui faire une piqûre ou de lui donner un médicament ,qu'elle mourra devant mes yeux . Et quelque minutes après je me rendit compte qu'elle était belle et bien morte. Pour moi ça a été un énorme choque je suis devenu folle je suis aller quelque moi en hôpital psychiatrique. Maintenant je suis redevenu comme avant j'ai fait ma vie j'ai u 3 enfants magnifique, mais se n'ai pas pour autant que j'en oubli Léa ma soeur.

Le CanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant