1:rébellion

58 4 3
                                    

Je me nomme shannon Taylor je suis chef d'une des 500 équipes de la rébellion. Nous sommes répartis par ville. Mon équipe est à Londres. Nous sommes quatres. Moi,La commandente. Kyle David Halls,le chasseur. Alex Dorame,ma soeur qui ne souhaite pas vraiment être ici et Jeydon Wale, l'orphelin. Nous sommes contre la société. Un programme créé par de riche survivant pour "aider les autres.." mais en vérité ils les font s'entretuer. La société de Londres est également de 4 personnes. Matthew Lush, le chef. Nick Laws, son mari. Chris Oflyng et Damon fizzy.
Notre raison d'être contre eux ? Notre monde a etait détruit par une guerre mondiale causant la mort de milliers de personne. La famille de Jeydon c'est fait tuer par la société. Notre famille à moi et Alex est morte suite à une bombe dans notre maison, pensant qu:on était à l'école. On est rentrée le soir et nous avons la maison détruite et des éclats de sang partout. On ne savais pas quoi faire . On avais plus rien. Mais le chef suprême de la rébellion : Oliver Sykes nous a abrité..il nous as sauvé. Maintenant je sauve des milliers de personnes des mains de la société. Et j'en suis fière..Kyle ne nous as jamais parler de son histoire. Il est silencieux et souvent il fume en taillant des flèches. Notre but, tuer la société de Londres, sauver des citoyens. Mon but, rendre Oliver fièr. Il m'a tout appris. Maintenant à moi d'appliquer ses conseils.

The last ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant