Derniere Partie: Embrasse-moi

221 15 19
                                    


-Pourquoi je voudrai pas? rajoutai-je.

-Pour tout le mal que je t'infflige et la jalousie que mon ex-copine te donnait aussi"

Ex-copine, ex-copine tuer moi il avait cassé avec ce monstre, j'était terriblement heureux.

"Vien avec moi et on s'expliquera demain."

Je le vis sourire et revenir vers moi il se mit sur la tranche tout comme moi et me fit un calin qui dura toute la nuit.Je me réveilla avec ma personne que j'aime le plus au monde et sa ça n'a pas de prix.

"Bien dormis?

-Oui repondis-je encore endormis."

Il se leva en direction de la cuisine me laissant seul dans mon lit.

Apres avoir repensser à tout le qui c'était passer je me leva et pris la même direction que celle de mon colocataire.

Mon bol de chocapic était bizarrement pret je regarda autour de moi et ne trouva pas Michkael.

Ou etait-il?

Je le vis alors revenir avec un paquet de chocapic.

"Il y en avait plus...me dis t-il en désignant la boite.

-Rosgrim tu peut m'expliquer ce qui c'est passer...

-Quand je t'ai vu pleurer je me suis énervé j'ai rejetter la faute sur mon ex-petite amie et on s'est disputé...J'acquessia et l'embrassa puis il me répéta qu'il m'aimait et que j'etait le seul à le rendre heureux.Meme si il n'avait pas réellement cassé je me disait qu'il allait le faire.Mon homme.

Et voila la fin de la fic' ^^

Dites moi si vous voulez des bonus :)


The blue sunshine Where stories live. Discover now