Liam Payne
Los Angeles High School
Lundi, 17h26
Vingt minutes que j'attends Niall. On c'était donner rendez-vous dans le hall. C'est lui qui doit me ramener chez moi, vu que ma voiture est actuellement hors service et aussi parce qu'on habite dans la même rue. Je comprends pas ce qui fout, il est toujours à l'heure d'habitude et s'il avait eu un empêchement il m'aurait prévenu. Je commence vraiment à perdre patience, en plus j'ai l'air con planté comme un poteau, tout seul dans le hall. À cette heure si tous les élèves sont rentrés chez eux.
A Niall - Mec tu fous quoi ?Je suis dans le hall,je t'attends depuis vingt minutes..Espérons qui réponde. Généralement quand on lui envoie un message il y a deux possibilités: soit il répond mais on peut compter plusieurs jours pour avoir une réponse, soit il ne répond pas.
De Niall -Je t'attends à la voiture moi..
A Niall - On avait dit dans le hall..Bon, bouges pas je passe à mon casier et j'arrive.Bon, il me reste plus qu'a traversé tout le lycée, vu que le parking se trouve à l'opposé où je suis actuellement. Je vais en profiter pour passer à mon casier pour récupérer des cours. En allant à mon casier, je n'ai croisé personne. Les couloirs sont déserts, on se croirait presque dans un lycée fantôme. Arrivé devant mon casier, je composai la combinaison du cadenas, et celui-ci s'ouvrir. Je pris les livres dont j'ai besoin pour travailler au moins ce soir et referma mon casier, puis partis en direction sur parking. Sur le chemin de retour, mon attention se porta sur du bruit ou plutôt une musique provenant du théâtre, ce qui est très bizarre car habituellement les membres du club de théâtre ont cours le mardi et le jeudi soir. Or, aujourd'hui nous sommes lundi. Je ne put m'empêcher d'aller jeter un coup d'œil. Oui, je sais je suis très curieux. Plus je me rapprochai, plus j'arrivé à distinguer la chanson qu'était en train de chanter la personne présente dans le théâtre. J'entrai dans le théâtre en faisait attention à ne pas faire de bruit, de peur de déranger la personne. J'avançai un peu et tombai face à une silhouette dos à moi, assise au piano. C'était une fille. Je ne pourrais cependant pas la reconnaître, l'éclairage de la pièce étant trop faible. Je reconnus de suite la chanson qu'elle était en train d'interpréter, assez vieille mais cependant sublime, autant que sa voix. Je ne bougeai pas, et restai à écoute jusqu'à la fin. D'habitude ce genre de musique ce n'est pas trop mon genre mais elle a réussi à me captiver et ce jusqu'à la dernière note.
Liam - applaudissant Waw, c'était magnifique.
VOUS LISEZ
The singer
FanfictionIl lui suffit d'une fois. Une seule fois pour tomber amoureux de cette fille. Mais tout ce qu'il connaissait d'elle était le son de sa voix.