la rencontre avec les boys.

312 15 3
                                    

Chapitre 1:

Aujourd'hui c'est une journée un peu spéciale pour moi enfin je vais visiter la maison où je vais travailler, j'avoue que je suis un peu perturbée, franchement j'ai peur qu'ils seront comme les autres qu'ils vont pas me respecter et me maltraiter comme d'habitude..je me suis réveillée un peu heureuse parce que je me sens qu'en fin j'ai trouvé le travail qui me va j'ai mis un pantalon slim noir et un pull rouge avec des taches noirs et un converse rouge. Mon oncle était déjà entrain de m'attendre dans le salon pour me prendre j'ai pris ma valise et embrassé mon père et sorti.

-ECLIPSE DE LA ROUTE-

Je me suis trouvée devant une graaaande villa, de deux étages avec un grand piscine o un jardin bien décorés je suis restée bouche bée quelques instants puis je me suis réveillée par la voix de mon oncle qui me dit qu'il faut se précipiter pour entrer..on sonne a la porte et un beau mec blond qui nous ouvre la porte en disant :« mais c'est qui cette belle jeune meuf qui est avec toi Monsieur Fabien *-* ?». Et soudain je me rougis en transformant a une tomate et un sourire qui fait tomber s'affiche sur le visage de ce blond mec que je ne sais même pas son nom et qui n'a pas cessé de me regarder et j'entend mon oncle qui dit :« hahaha tu ne changeras jamais Niall, c'est ma nièce qui va travailler chez vous elle s'appelle Feriha.»

-«Bienvenue chez nous mademoiselle Feriha.» dit Niall en me laissant entrer et mon oncle me laisse pour aller travailler.

J'entre doucement avec Niall et je me suis retrouvée devant 3 mecs ils sont juste MAGNIFIQUES.

-Niall en souriant: «Bon les gars c'est Feriha la fille qui va travailler chez nous, Feriha celui qui est a gauche c'est Zayn, l'autre a cotés c'est Liam et qui est entrain de manger une carotte c'est Louis.»

-Louis en me regardant: «oooooh une bombe chez nous, hahah bienvenue Fer»

-«Salut je suis très heureuse d'être avec vous, j'espère bien le rester» dis-je.

Nous sommes rester des heures a parler de tout et de rien o ils m'ont dit que je vais commencer le travail demain puisque c'est le premier jour donc ils préfèrent bien me connaître avant de commencer..

-«bon je me souviens que mon oncle m'a dit que vous êtes 5 et maintenant je vois juste 4 ou est le 5eme ? » Dis-je.

-Liam: «aah tu parles d'Harry, il est en voyage il reviendra la semaine prochaine pour le moment on t'a pas préparé une chambre donc tu vas dormir dans la sienne jusqu'à le moment où ta chambre sera prête si ça te dérange pas :/ ».

-«mais non sans problème déjà je suis contente parce que c'est la première fois que je travaille chez des gens sympathiques et qui me traite bien». dis-je souriante.

-«t'es pas ici juste de travailler t'es un membre de nous et une nouvelle soeur aussi donc tu peux faire ce que tu veux on t'oblige de rien faire». Et enfin j'entends la voix de Zayn.

Vous pouvez imaginer combien je suis devenue heureuse je me sens que ces mecs seront ma deuxième famille ils sont juste parfaits et très sympathiques.

C'est l'heure d'aller se coucher Niall me prend pour me faire voir la chambre où je vais dormir, c'était une chambre géante avec un grand lit et une terrasse vue de piscine c'était juste magnifiquee!! Niall sort de la chambre donc je me suis jetée sur le lit comme un sac de pomme de terre, après j'ai fait un petit douche et mis mon pyjama et envoyé un SMS a ma meilleure amie Handa en lui racontant ma journée et cette nouvelle et je me suis endormie..

Aussitôt j'ouvre les yeux en entendant le bruit de la porte de la maison c'est 3h du matin peut être un des boys a décidé de sortir? j'ai fait semblant de dormir mais j'entends encore des pas sur l'escalier j'ai eu un peu peur, peut être un voleur qui va me tuer mais noon noon Feriha arrêtes de dire n'importe quoi et SOUDAIN la porte de la chambre s'ouvre et je vois la silhouette d'un bouclé qui entre et ferme la porte mon coeur se met a battre et je tremble de peur je suis restée sans bouger sous la couverture et les pas s'approchent petit a petit du lit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heeey, c'est mon premier chapitre j'ai vu vos commentaires sur le prologue merci beaucoup ça m'a rendue très heureuse, j'attends vos commentaires et vos remarques n'hésitez pas de voter, et merci pour votre lecture bisous bisous :)

Because when i lost you i lost myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant