CHAPITRE 12

3.9K 199 42
                                    



SURPRIISE ME VOILA !! JE SUIS DE RETOUR MES AMOURS , J'ESPÈRE QUE VOUS N'AVIEZ PAS OUBLIER L'HISTOIRE HAHA . 

En Multimédia History de One Direction *-* je kiff cette chanson elle est MAGNIFIQUE 


-----------------------------------------------------------------------------

J'étais dans les bras d'Adrien *-* je me sentais bien , c'est juste imaginaire , je me sens libre dans son empreinte . Des frissons parcouraient tout mon corps , mon cœur battait fort , j'espère qu'il n'entendrais pas parce que s'il entend alors là je serais morte . Enfaîte je sais pas pourquoi je fais tous ce scénario Haha Je parle comme si j'étais amoureuse de lui ! tu l'es NON ? pourquoi tout ses sentiments alors Hein ? Bref MA GUEULE parce-que si je continue je serais dans la merde ! 

Je sais pas combien de temps nous sommes dans cette position une Heure ? nah je gère !

Après Une heure j'étais dans ma maison ENFIN ! j'entrais Tout doucement il y'avais : mes parents ,  Putain Je suis dans la merde ! qu'est ce que je vais faire ?  ROH ADRIEN JE TE DÉTESTE MON CHERS ENNEMIE  !

-" OH ENFIN T'ES LA !! On s'inquiéter pour toi ! dis ma mère étonner 

-"OUI MAMAN , J'étais avec Julie et Alex on révisait je ne sais pas pourquoi vous  vous inquiéter ?! " répondais-je tout simplement 

-"Pourquoi Tu ne répondais pas à NOS APPELS ALORS ? "

-"Et bah parce-que  je mettais mon téléphone silencieux pour que personne ne nous dérange :) Bref je suis vraiment fatiguée je vous laisse je go prendre une douche et m'endormir parce-que j'ai passé une longue journée BONNE NUIT !" 

Et sur ses paroles je m'enfuis en partant à ma chambre quelle était désordonné bien sure . J'ai de la chance moi ils ont pas insister dans leur questions . J

Je prends ma douche puis je m'endormis en pensant à cette journée de ouf ! AH , Je dois envoyer un texto à Lucie et Alex elles devraient s'inquiéter ! Demain je vais tout leur raconter Haha je suis sûre elles vont s'éclater  !!


**


Le réveille sonna à 7h ce putain de réveille je le déteste il peut pas attendre 5 min non ? Tu sais très bien Julie que toi au moins tu fais 40 min pour te préparer alors ta gueule et va prendre ta douche !

Je me réveilla , prends ma douche , brossa mes dents , m'habille et je mis mes cheveux en une queue de cheval . Ma routine quoi ! Je descends, pris le petit déjeuné et parts en direction du Trame pour aller au lycée ! 


**


Une fois au lycée je parts chercher Lucie et Alex . A ma grande chance je les vite trouver :


-"Juliiiiie " Disaient-elle en venant me voir Haha sur ses yeux je voyais de l'impatience il veulent savoir se qui s'étais passer hier en détail . 

Je leurs est tout racontée elles étaient choquées Haha 

-" Putain , Ne me dis surtout pas que tu vas être sa copine devant sa mère PENDANT UN MOIS :0 "

-" Bah ouais sa doit être Hyper amusant wesh "

-" Ouais ouais on va s'amuser Haha ! "


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bad boy du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant