Mathieu et nyo sont des amis depuis longtemps maintenant mais nyo commence à se poser des questions, quel est ce sentiment qui grandit dans son coeur? Il connais la réponse mais refuse de l'accepter, il n'est pas amoureux de son ami.
PDV NYO:
Aujourd'hui je dois aller voir Mathieu, il veut que j'apparaisse dans sa prochaine video.
Arrivé devant chez lui je toque et regarde l'heure. 14h15. Encore en retard.
La porte s'ouvre sur un Mathieu fatigué, zombifié.
- qu'est ce que tu fais là nyo? Me dit le petit au chapeau.
- on avait rendez-vous pour parler de ton prochain épisode de te rappelle. Lui repondis-je en rigolant.
D'un coup il se redresse en rougissant un peu, attend en rougissant? Ca doit être mon imagination.
- merde c'est vrai! Désolé j'ai pas vu la nuit passer.
- Je vois ça, tu veux que je repasse demain?
- non non, tu es la c'est parfait, on va discuter, entre.
J'entre dans le petit appartement du schizophrène et rougit en voyant un god sur la table du salon (même si je sais qu'il l'a acheté pour l'épisode précédent).PDV MATHIEU:
Je ferme la porte et le rejoins dans le salon, je le vois toujours debout et rouge, je suis son regard vers le god du patron et me met à rougir aussi.
- Je, c'est pas ce ce que tu crois, dis-je aussi rouge que le tee-shirt captain america du geek.
- Je sais, dit-il en se tournant vers moi toujours un peu rouge, c'est celui de l'épisode.
Je viens de capter qu'il m'a pratiquement dit en face qu'il regarde mes vidéos.
On se regarde sans rien dire pendant quelques minutes ou quelques secondes je ne sais pas, puis je décide de changer de sujet.
- hum, assis toi, tu veux une bière? Lui demandais-je en allant dans la cuisine
- Je veux bien, me répondit le dessinateur.
J'entra dans la cuisine puis me pencha pour attraper les bières qui sont tout en bas de mon frigo.
Je me releva en me retournant et vis nyo m'observer depuis la porte de la cuisine.PDV NYO:
Je me suis approché de la cuisine pour savoir si il avait besoin d'aide quand je me suis mis à bugger sur son cul. Il m'excite tellement, tout ce qu'il fait me donne envi de l'avoir que pour moi.
Je reviens à moi quand Mathieu s'approche et me dit
- Ca va? Tu as besoin de quelque chose?
- heuu... non je voulais savoir si tu avais besoin d'aide. Je lui offre mon plus beau sourire.PDV MATHIEU
Putain ce sourire, je bug et lâche les bières qui s'écrasent à nos pieds.
- ha! Je suis désolé
Je me baisse pour ramasser les morceaux quand l'un d'eux me coupe.
- aïe!
Immédiatement nyo se baisse vers moi. Il prend mon doigt blessé et le met dans sa bouche. Je rougit au contact de sa langue contre ma peau, on est si près l'un de l'autre, je peux encore mieux le voir que d'habitude. Il est si beau et qu'est ce qu'il m'excite ce gamin.PDV EXTERNE:
Une bosse avais commencée à se former dans le pantalon du schizophrène, nyo le remarqua et lacha la main de Mathieu qui avais vu que son ami avait remarqué la bosse.
Il commenca a se lever pour fuir mais quelque chose lui tenait le bras, le dessinateur.
Nyo pris Mathieu dans ses bras, lui dit <<je t'aime>> et l'embrassa.
Mathieu n'en revenait pas, l'homme de ses rêves était en train de l'embrasser et il lui avait dit qu'il l'aimait. C'était le déclic.
Il entraîna son amant dans sa chambre.
Arrivés dans la dite chambre le plus grand poussa l'homme au chapeau (qui n'avait plus son chapeau soit dit en passant) sur le grand lit de ce dernier. Il se mit a quatre pâtes au dessus de son amant et l'embrassa amoureusement. Tout en embrassant nyo, Mathieu essaya de lui retirer son tee-shirt, son ami/amant rigola en voyant son petit ami galérer et et détaché de lui pour l'enlever lui-même, le petit en profita pour faire de même. Ils étaient torse nu l'un sur l'autre, une bosse bien présente dans le pantalon de chacuns d'entres eux. Ils se regardaient rongés de desires, Mathieu echangea les rôles et de retrouva au dessus de nyo qui, surpris par ce geste n'avait pas protesté.
Le schizophrène embrassait le cou du dessinateur puis descendait vers son torse en le léchant et l'embrassant sur le corp, il descendait de plus en plus vers la partie sensible de son amant.
Nyo rongé par le plaisir des baisés de l'autre rougissait et ne pouvait réagir.
Mathieu deboutona le pantalon du dessinateur, lui retira son dernier bout de tissu et souria. On pouvait voir dans si regard son envi grossir à vu d'oeil. Il commenca par lécher la verge de Nyo qui eu un hoquet de surprise par cette attaque, il était terriblement excité et mathieu le voyait bien, il décida de mettre ce pénis entièrement dans sa bouche, une fois encore nyo était surpris, même dans des plus beaux rêves son amour n'avait jamais fait ça. Après quelques coups de langues bien placés nyo ne pu se retenir et se relâcha dans la bouche du plus petit.
Ce dernier se redressa au niveau du visage de l'autre et l'embrassa fougeusement.
Le dessinateur repassa au dessus tout en embrassant le vidéaste, il lui retira ses vêtements et fit lécher deux doigts à Mathieu. Quand il pensa qu'ils étaient assez humides il les retira et enfonca l'un d'eux dans le fondement du schizophrène qui lacha des gémissements adorables.
Après quelques temps nyo regarda mathieu comme pour lui demander si il etait prêt, ce a quoi il repondit:
- Je suis prêt.
Nyo entra en lui et ils passèrent une merveilleuse nuit enssemble.Bref juste un petit one shot avec Mathieu et nyo parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de fic avec nyo! ♡ il est génial ce type♡