Chapitre 1

108 7 0
                                    

TUT TUT TUT 

~ chez moi réveil 12h40 ~ 

Je me lève, je fais ma routine du matin (douche et brossage de dent) je m' habille survet adidas (voir multimedia) casquette gucci et je me coiffe d' une couette haute.

~ Dans la cuisine avec ma yemma (mère) ~

Moi: Sbah el keir !

yemma: sbah el noor ! Labass ? (sa va)

Moi: hmdl et toi ?

yemma: hmdl, ti va faire quoi aujourd' hui? (ma mère vient du bled)

Moi: La routine !

yemma: (regarde scarface) Tfouu tijour li hlam si quant ti arrête ma fille ?!

Moi: chui obliger !

Je pars en claquant la porte j' aime pas parler de sa avec ma mère. 

~15h00 sur le toit du block~

Comme tout les jours je guette, la porte s' ouvre et laisse apparaître Aymen mon shab.

Aymen: Le bosse a dit tu doit livrer de la coq et des armes à la cité A*****

Moi: Ok, khey

Je dessans à la cave récupérer la marchandise et go avec ma audi A4 vitre teinte biensûr.

Hassoul (bref) c' est ma routine de tout les jours. 

~2ans plus tard~

Moi: STP yemma ne me quitte pas ~pleure~

yemma: ma fille je mi sens partir, stp arrite tout si hlam et devien une vrai femme ~elle chahad~

Moi: ma..man j'..

BIP BIP BIP 

Et voila ma mère ma reine et parti rejoindre le tout puissant.

~1 ans plus tard~ ( j' avance psq c' est pas intersessant)

Me voila maintenant j' ai 20 ans, j' ai arrêter tout c' est délire bizarre. J' ai déménager a MARSEILLE. Je me suis vla embelie, je prend soin de moi, bref je vie la vie au jour le jour.

C' est la que tout va vraimment commencer.

°voter

°commenter 

Dîte se que vous penser 

《De la bibi, a la belle vie. MAIS》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant