***Elle ouvre son armoire où plutot sa penderie vu comment elle est grande et je remarque toutes sortes de robes méga chics.
Ah ouais okay, ce soir il faut avoir le niveau.
***
Ça y est, nous avons fini de nous préparer, je porte une belle robe rouge vif, un collier ras du coup argenté et une pochette rouge dior, mes cheveux sont relachés, léchèrement bouclés sur les pointes et Kendall m'a fait un magnifique smokey eyes qui met merveilleusement bien mes yeux en valeurs.
Je suis plutôt heureuse de voir mon reflet dans le miroir, je me trouve assez belle, j'ai envie de dire normal lorsque l'on a passé plus d'une semaine dans un grand t-shirt et un grand survêtement, on voit tout de suite la différence !Nous descendons en bas lorsque Edward et Jawaad nous appelèrent.
Tout deux, étaient vêtus d'un costard cravate noir et blanc, de chaussures soigneusement cirés. Jawaad avait coiffé ses cheveux en arriere et harry a laissé ses boucles au naturel. Ouais, ils étaient beaux mais pas autant que moi j'étais belle mouahaha !
Nous fermions la porte à clefs et montions tous les quatres dans la sublime limousine qui nous a été commandée !
A l'intérieur se trouvait toutes sortes de bonbons et étant donné que Kendall et moi n'avons pas mangé depuis environ 1 heure ( ce qui est soi dit en passant ÉNORME pour moi), nous avons profité que Edward et Jawaad parlent affaires pour se goinfrer comme des vaches ! Eh oui, on peut etre belle et avoir des formes ! :)
D'un coup la limousine s'arrete et le chauffeur ouvre la porte, une musique des plus nobles est jouée par un groupe de violoniste. Une grande cour fleurie se trouve à mes pieds et un immense chateau tronait au milieu de cette cour. Des femmes, toutes plus belles les unes des autres, une coupe de champagne à la main parlaient et rigolaient entre elles.
Non je ne me sentais pas a ma place mais avais-je le choix ? Et bien non !
Alors la seule décison que je pouvais prendre à ce moment là était de prendre le bras que Jawaad m'avait soigneusement tendu et d'avancer dans cette magnifique demeure.
Un homme en costume nous ouvrit cette porte, je passa une jambe puis deux et je remarquais que la maison était 20 fois plus grande que la maison de Jawaad (vous vous imaginez ? ), je n'y croyais pas : des lustres, de partout, pour chaques pièces, des buffets avec homard , saumons fumés ect...
Une décoration a couper le souffle, meme les poignées de portes étaient ornées d'or.C'est a ça que ressemble le paradis ?
Jawaad me tire avec lui pour me présenter un homme très élégant, d'une trentaine d'année environ, accompagné d'une femme totalement horrible, les lèvres et les joues gonflées au botox. Très peu pour moi !
Jawaad -au couple : Heureux de vous revoir ! Je vous présente ma compagne, Constance.
Il dit ce prénom tout en me regardant.
Comment connait -il mon deuxieme prénom ? Je m'appelle Nina Constantinova Dobrev mais mes amis m'appelaient Nina ou Constance.
Homme élégant : Nous le sommes aussi, enchanté de vous rencontrer Mademoiselle.
Il prend ma main et me la baise doucement.
Moi - séchement- : Le plaisir est partagé.
Jawaad me donne un coup de coude discrétement dans les cotes et me fixe avec de gros yeux.
Qesquia toi.
Je souris faussement et me dirige près du buffet, je prends un toast au hasard et le gobe.
Jawaad se mets a coté de moi et me regarde durement.
Moi : Bah quoi j'ai faim j'ai le droit de manger.
Il prend violement mon bras qui allait prendre un autre toast et il me retourne avec force pour que je sois face à lui.
Jawaad : Écoute moi bien petite prétentieuse, tu vas gentillement faire ce que je te demandes d'accord ! Je te promets que si je te présentes une nouvelle fois a un de ces mecs pleins de fric et que tu ne souris pas, je te séquestre dans ta chambre une nouvelle fois compris ?
Je le regarde du coin de l'oeil. Je suis désolée mais les toasts sont vivement plus appétissants que ta face donc... Mais je dois quand meme lui poser une question qui me tarôde (lol comment je cause).
Moi : Comment est ce que tu connais l'abréviation de mon deuxieme prénom ? Et pourquoi l'avoir utilisé pour me présenter ?
Jawaad : Tu sais, j'ai mes sources ! Tu crois vraiment que je t'aurais kidnappé sans rien savoir sur toi ? Et puis pour ce qui est de la présentation, j'ai utilisé ton deuxième prénom car personne ne dois savoir ta vraie identité sinon ils sauront que tu es avec moi et je vais me retrouver au fond d'une prison ! Avec les gars du gang nous prenons aussi nos deuxiemes prénoms pour pas nous faire reper....
Il mit sa main sur sa bouche pour ne pas continuer.
Moi : ATTEND ! Sa veut dire que Jawaad n'est pas ton vrai prénom ? Pareil pour Edward ? Et pour Michael ?
Il me tourna le dos et retourna vers le couple sans rien dire.
Alors la mon coco, maintenant que tu m'as dit ça je va tout faire pour découvrir qui tu es vraiment !
********
Je suis mais ULTRA SUPRA désolée de vous avoir fait attendre comme çaaaaa c'est juste que... j'avais vraiment aucune inspiration et beaucoup de controle et vu que c'est bientot la fin de mon trimestre il faut vraiment que je révise ! Bref encore désolée !
♥ J' espère que vous allez bien et que ce chapitre un petit plus court que d'habitude vous auras plu !
♥ Je vous fait d'ÉNORMES bisous mouaa
PEACE ♡
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome
Teen FictionMoi c'est Nina Dobrev, j'ai 17 ans et je suis totalement banale, une fille sans problème. Jusqu'au jour où je me fais kidnappée et violée par le gang le plus redouté de Londres afin d'attirer un père inconnu et de le tuer. Fiction écrite par me...